Pourquoi le Duc de Cambridge refuse-t-il de porter une alliance ?

Famille & Enfants

October 22, 2018 17:34 By Fabiosa

Les alliances sont les symboles du mariage et beaucoup de gens pensent qu’elles ont un pouvoir spécial. Cependant, on n’a jamais vu le Prince William en porter une, alors que sa femme, la Duchesse de Cambridge, n'a jamais été vue sans sa bague en saphir et diamants 12 carats, qui a appartenu à la mère de son mari, Diana. Il est difficile de ne pas remarquer cette gemme bleue de luxe, offerte lors de leurs fiançailles, à côté de son alliance en or 18 carats.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Les Princes William et Harry ont une demi-sœur dont personne ne parle, mais cela pourrait bientôt changer

Cependant, il n’y a jamais rien au doigt du Prince William. Malgré les nombreuses rumeurs, cela semble être sa décision personnelle, rien de plus. La famille royale britannique n'a pas de règle stricte sur le port de bijoux par les hommes, et c'est à eux de décider.

gettyimages

D’ailleurs, le Prince Philip lui-même n'a jamais porté d'alliance.

gettyimages

Pourtant, le Prince Charles préfère en porter une, lui, mais il l’a à son petit doigt et l’accompagne d’une chevalière, qui porte le sceau officiel personnel du Prince de Galles.

gettyimages

Les statistiques montrent que 10% des hommes en Angleterre préfèrent ne pas porter de bijoux de mariage et, espérons-le, cela ne reflète pas la qualité de leurs mariages. Le Prince William et Kate Middleton semblent être un exemple de dévotion et d’amour inconditionnel, c’est pourquoi le fait que William ne porte pas d’alliance n’a rien d’exceptionnel.

À LIRE AUSSI: Le duc et la duchesse de Cambridge savent déjà comment ils appelleront leur petite fille