INSPIRATION

Cette jeune femme chante une chanson touchante à sa grand-mère atteinte de démence ; la réaction de la vieille dame va vous donner des frissons

May 31, 2018 12:12

La musique a le pouvoir de guérir ! Elle est capable de faire des miracles, car elle touche notre âme et notre corps. Nous associons souvent certaines chansons à des événements de notre vie, profondément imprimés dans notre mémoire. La musique est toujours capable de raviver de beaux souvenirs.

YAKOBCHUK VIACHESLAV / Shutterstock.com


Pour les personnes souffrant de démence, elle peut être la seule possibilité d'évoquer certains souvenirs du passé. La jeune femme de cette touchante vidéo a visiblement compris l'effet guérisseur de la chanson sur sa grand-mère.

Lighthunter / Shutterstock.com

La jeune femme a chanté “I will always love you” de Whitney Houston.


Cette chanson emblématique est l'hymne d'amour de toute une génération, et tout le monde connaît au moins certains passages de la chanson.

gettyimages

Quand la jeune femme se met à chanter, elle dévoile une belle voix douce, qui fait l'effet d'un remède.

Rumble Viral / YouTube

Sa grand-mère devient tout à coup silencieuse et continue à regarder sa petite-fille, répétant les paroles de la chanson.

Rumble Viral / YouTube


Nous sommes impressionnés par la magnifique voix et l'incroyable talent musical de la chanteuse. Mais ce n'est pas vraiment ça qui fait vibrer notre cœur.


C'est plutôt la réponse touchante de la vieille dame. La façon dont elle regarde sa petite-fille et dont elle acquiesce, cela n'a pas de prix.

Rumble Viral / YouTube

La chanson a visiblement ravivé des souvenirs importants de sa vie, lui faisant verser quelques larmes.


"Charmant", a-t-elle conclu. Le lien que partagent ces deux femmes est très beau à voir.

S'il y a bien quelque chose pour laquelle il faut se battre dans la vie, c'est l'amour de la famille et le soutien infaillible de nos proches. 

Source : Rumble Viral / YouTube