Cet adorable couple a ébloui les gens avec son incroyable performance de danse swing !

Inspiration

October 17, 2018 10:39 By Fabiosa

Les compétitions de danse sont très amusantes non seulement pour le public mais aussi pour les participants, car elles mettent en évidence la nature compétitive de chaque personne. Cela a été exactement le cas de ce fabuleux couple, qui a passé un moment inoubliable en se produisant au USA Grand National Dance Championship.

La compétition, qui se tient depuis 1995 le week-end du Memorial Day, permet à des personnes de talent et qui viennent de tous les coins du pays de participer dans différentes catégories.

Bruce Gleason / YouTube

À LIRE AUSSI: Un homme de 25 ans vit dans le corps d'un garçonnet de 12 ans. Est-ce facile de rester enfant toute sa vie ?

L'une de ses catégories les plus difficiles est le West Coast Swing et, bien que de nombreux danseurs y aient participé, personne n’a jamais été témoin du talent de Bryn Anderson et de Ken Rutland.

Bryn a commencé son parcours en tant que danseuse de West Coast Swing à l'âge de cinq ans. Cette danseuse a toujours fait de son mieux pour être créative en insérant des styles de danse comme le jazz, le ballet et les danses latines dans ses performances.

Bruce Gleason / YouTube

De son côté, son partenaire, Ken, n’a pas eu la même expérience qu’elle, car il a passé la majeure partie de sa vie en tant que danseur de hip-hop. Son changement de style et de préférence est survenu lorsqu'il est passé à la danse en couple il y a sept ans.

À LIRE AUSSI: Depuis que sa mère les a abandonnés il y a 2 ans, une fillette de 6 ans prend soin de son père paralysé

Ken et Bryn dansaient ensemble depuis seulement un an avant leur superbe performance au concours. Au moment où la chanson emblématique ‘Play that Funky Music’ de Wild Cherry a débuté, ils avaient l’air sûrs d’eux en chemises rouge vif et pantalon noir et ils étaient prêts à danser le tango.

Le duo a incorporé plusieurs styles de danse dans sa performance et a complètement stupéfait les juges. Il n’est donc pas surprenant qu’ils aient décroché la première place et qu’ils aient été nommés "Etoiles Montantes" de cette année-là.

Bruce Gleason / YouTube

Depuis, leur brillante performance est devenue virale sur le net. Jusqu’à présent, la vidéo a été vue plus de 400 000 fois sur YouTube. Ces deux-là ont vraiment un avenir radieux devant eux.

À LIRE AUSSI: 45 mètres de chute d’une falaise ! Le sacrifice incroyable de ce grand-père a sauvé la vie de son petit-fils