INSPIRATION

La sensation YouTube de 5 ans, Claire Crosby, chante ‘Silent Night’ et fait fondre le cœur de millions de gens

November 15, 2018 12:43

Le talent est une chose fantastique. Certaines personnes naissent avec un don et découvrent qu’elles peuvent jouer d'instruments beaucoup plus facilement que les autres. D'autres sont nées pour créer de la belle musique avec leurs voix, dessiner de belles images ou faire de l'art. Il y a aussi ceux qui savent jouer au football, au tennis et à d'autres sports, naturellement. En somme, c’est une belle chose que de voir un talent naturel s’épanouir et se développer

À LIRE AUSSI: Claire Crosby et son père réalisent une performance exceptionnelle sur « Let There Be Peace On Earth »

Claire Crosby avait à peine deux ans lorsque ses parents l’ont retrouvée un jour au piano, en train d’essayer de jouer et de chanter. En trois ans à peine, Claire, surnommée « Toute petite Claire », est devenue un véritable phénomène sur YouTube.

La talentueuse enfant a recueilli plus de 50 millions de vues sur YouTube, a déjà fait une apparition dans un film et est allée  deux fois à l'émission d’Ellen DeGeneres. Claire est sans aucun doute une star et le monde entier est impatient de la voir grandir et s'épanouir.

On a souvent demandé à cette fillette de cinq ans pourquoi elle adorait chanter et sa réponse est aussi belle que sa voix angélique.

Elle chante parce que ça la rend heureuse. Performance après performance, cette talentueuse fillette de cinq ans s’est non seulement rendue heureuse, elle a également apporté de la joie à beaucoup de gens.

Les parents de Claire, sachant qu'ils ont mis au monde une star, reconnaissent qu'il est nécessaire de la protéger et refusent de signer des contrats ou de prendre des engagements trop vite.

Au lieu de cela, ils permettent à Claire de choisir ce qu’elle veut faire.

Elle a même eu la chance de rencontrer les juges de ‘The Voice’ et de les interviewer, c’était adorable.

À LIRE AUSSI: Un papa et sa talentueuse petit fille de 4 ans chantent 'You've Got A Friend In Me'. La vidéo devient virale

Claire Crosby chante Silent Night

Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube en 2016, la petite starlette a chanté le classique chant de Noël ‘Silent Night’ et c’était vraiment magique.

La confiance et la joie qu’elle exhale en chantant sont indescriptibles. En regardant la vidéo, les téléspectateurs peuvent constater que la petite fille aime vraiment chanter et qu’elle est sereine.

Dans la vidéo, on peut voir Claire chanter les paroles de ce classique tandis qu'une vidéo montre l'histoire de la naissance de Jésus-Christ à l'arrière-plan.

Claire a été filmée dans un décor de Noël avec un banc en bois et un grand sapin joliment décoré derrière elle. Tout cela concourt à rendre la performance de la petite fille vraiment magnifique.

La vidéo a été visionnée plus de 5 millions de fois depuis qu’elle a été postée.

Qu'est-ce que les gens pensent de cette vidéo ?

Depuis sa mise en ligne, cette puissante et adorable vidéo a suscité des milliers de commentaires positifs.

C'EST LA SIGNIFICATION DE NOËL ! 😍

Merci Claire et à ta merveilleuse famille d'avoir partagé cette mignonne vidéo avec nous.

Tu es vraiment une bénédiction pour tes parents et pour tous ces cœurs que tu touches Claire💕

Petite Mlle Claire Ryann Crosby, tu m’as apporté les larmes aux yeux, la joie dans mon cœur et la paix dans mon âme. Que Dieu continue de te bénir, toi et ta famille.

Plusieurs personnes ont inondé la section des commentaires pour dire à quel point Claire était adorable quand elle chantait.

J'adore la façon dont elle ferme les yeux et plisse son joli visage quand elle est très sérieuse au sujet de son chant. Elle a une voix merveilleuse. Si talentueuse et si adorable. C’est une famille géniale.

Claire Ryann Crosby, je t'aime ainsi que ta douceur et la façon dont tu chantes. Mon mari est décédé en mars et on dirait que tu chantes toujours quand j'en ai le plus besoin. Ne change jamais Claire, reste fidèle à toi-même. Que Dieu te bénisse toi et ta belle famille.

Mais un grand nombre de commentaires, même s’ils faisaient allusion à son look, étaient surtout axés sur la chanson elle-même, ainsi que sur son interprétation, qui était magistrale.

À un si jeune âge, avec sa jolie façon de chanter, la petite Claire a su faire pleurer beaucoup de gens. Il ne fait aucun doute que cette adorable chanteuse a un avenir incroyablement brillant devant elle.