Une femme souffrant de graves maux de tête se précipite à l'hôpital et découvre une araignée vivante dans son oreille

Santé et bien-être

April 13, 2019 09:47 By Fabiosa

Il n’est pas rare de voir des personnes se précipiter aux urgences parce qu’elles ont un corps étranger dans l’oreille, mais cette femme a découvert quelque chose de tout à fait inattendu.

Une indienne, nommée Lekshmi L, se plaignait d'un grave mal de tête et de picotements à l'oreille. Un après-midi, elle s’est endormie sous son porche mais sa sieste fut interrompue par un inconfort insupportable qui s’est lentement transformé en douleurs.

À LIRE AUSSI: Une blatte a vécu à l'intérieur de l'oreille de cette femme pendant 9 jours !

pathdoc / Shutterstock.com

Comme elle n'a rien trouvé dans son oreille droite, et sa fille non plus, elles ont dû aller à l'hôpital. Ce que le médecin a découvert était incroyable : il a vu une araignée vivante dans le canal auditif de cette femme.

Joyeux vendredi

L’horrible moment où une araignée sort d’une oreille d’une femme

Au moment où il a mis une lumière vive à l'intérieur, l'insecte est sorti lentement, choquant tout le monde dans la pièce.

Lekshmi L a avoué que c'était une expérience stressante :

J'étais terrifiée car je pouvais sentir le mouvement de cette créature dans mon oreille. Ce mal d'oreille intense suivi de douleurs aiguës m'a désorientée. Je ne pouvais penser à rien et j'étais pétrifiée lorsque le médecin a confirmé la présence d'une araignée dans mon oreille.

C’est vraiment terrifiant.

La présence de cet insecte dans l'oreille aurait pu être désastreuse. En plus des maux de tête, cela aurait pu causer un gonflement et une perte auditive. C’est pourquoi il était important de le retirer le plus tôt possible.

À LIRE AUSSI: Pourquoi certaines personnes ont de petits trous près des oreilles et ce que cela implique pour leur santé

La Clinique Mayo recommande les conseils suivants :

  • Inclinez la tête du côté affecté et essayez de secouer l'insecte.
  • S’il est encore en vie et que vous vous le sentez bourdonner et ramper, déposez un peu d'huile végétale dans votre oreille. L'huile étouffera l’insecte. Ensuite, vous pourrez la laver à l'eau tiède.
  • Si cela ne fonctionne pas, allez-vite chez votre médecin.

aleks333 / Shutterstock.com

Il est très dangereux d’utiliser des cotons-tiges, des pincettes ou tout autre outil pour extraire l’insecte de votre oreille. Cela pourrait le pousser encore plus loin ou endommager votre tympan.

Cela peut arriver à tout le monde, mais il est sage de prendre des précautions. Ils incluent l’utilisation d’un insectifuge et le port de bouchons d’oreille en camping ou en randonnée. Prenez soin de votre santé !

À LIRE AUSSI: La couleur du cérumen doit être prise en considération car elle peut en dire long sur notre santé