Une célèbre blogueuse fitness ne s'est pas épilée pendant un an pour soutenir le mouvement "beauté naturelle" !

Santé et bien-être

May 13, 2019 16:59 By Fabiosa

La beauté est un phénomène relatif et chacun exprime la sienne à sa façon. 

Pour beaucoup, la beauté réside dans le fait d'être confortable dans son propre corps, pour d'autres c'est l'expression d'un style extravagant : des bijoux, vêtements et chaussures de luxe.

Depuis peu, certaines femmes optent pour un look plus naturel. En effet, elles pensent qu'elles n'ont pas besoin d'altérer l'apparence que Dieu leur a donné pour s'intégrer dans la société. 

En conséquence, ces derniers temps, on a vu l'apparition d'un nouveau mouvement : les "femmes poilues". La célèbre blogueuse fitness, Morgan Mikenas, fait partie de ces femmes. 

Dans une vidéo sur YouTube, Morgan a révélé les raisons qui l'ont poussée à rejoindre ce mouvement. Elle a expliqué qu'elle n'avait pas l'intention d'éliminer le besoin des autres de s'épiler les aisselles et les poils du corps, en général.  

Je veux juste inspirer les autres à faire ce qu'ils jugent être le mieux pour eux et à se sentir confortables dans leurs corps. 

Il y a quelques temps de cela, la blogueuse avait été harcelée car elle avait les jambes poilues, lors d'un cours de gym. C'est cet évènement qui l'a poussée à rejoindre le mouvement. 

D'ailleurs, elle affirme que son petit ami soutient sa décision et l'aime telle qu'elle est.

Morgan ne s'est pas épilée depuis un an et elle est très heureuse de sa décision, malgré les avis négatifs de la société. 

Elle pense que personne n'a le droit de prendre des décisions à sa place lorsqu'il s'agit de choisir son look. 

Elle espère arriver à un point où les gens n'ont plus peur de choisir ce qu'ils veulent être ; un monde où être différent n'entraîne pas votre stigmatisation. Morgan a également dit : 

Je pense qu'il est injuste que les gens pensent qu'ils doivent faire partie de la norme culturelle. Faites simplement ce qui vous rend heureux. 

Sa vidéo a été vue plus de deux millions de fois, depuis sa publication sur sa page YouTube. 

Ben Hopper, un célèbre photographe, utilise des modèles aux aisselles poilues pour aider cette nouvelle tendance à être plus facilement acceptée.

Ce mouvement commence à prendre de l'ampleur de part le monde et sert de catalyseur pour l'unité. On est heureux de voir les gens se réunir autour d'une cause, malgré les critiques qu'ils reçoivent. 

Il est toujours inspirant de voir que les gens comprennent que leur beauté ne dépend pas de l'opinion des autres.