Savez-vous reconnaître une personne qui ment ? Faites le test !

Astuces

June 13, 2019 10:04 By Fabiosa

Vous devez toujours améliorer vos compétences en communication afin de pouvoir mieux gérer les relations avec les gens. Malheureusement, les gens peuvent mentir à votre insu, et c’est pour cette raison que nous vous proposons ce casse-tête aujourd'hui ! Il peut vous aider à détecter si quelqu'un vous ment.

Regardez attentivement cette image. Quelle femme ment ?

Vous vous demandez peut-être comment repérer un menteur en regardant simplement une image, mais le fait est est que la communication est intimement liée au langage du corps.

Ne croyez pas tout ce que les gens disent. Assurez-vous que leur langage corporel est en phase avec ce qu'ils disent. Voici quelques conseils pour détecter les cas où une personne ne dit pas la vérité :

1. Mentir rend généralement les gens mal à l'aise, donc ceux qui ont l'air gênés peuvent mentir à propos de quelque chose.

ShotPrime Studio / Shutterstock.com

2. Lorsque quelqu'un se gratte en permanence une partie du visage ou tripote une partie de son corps ou un objet, comme un anneau, cela peut vouloir indiquer que la personne ment.

3. Un autre moyen de savoir si une personne ment est lorsque la personne tente difficilement d'éviter un contact visuel. De plus, si cette personne à tendance à se couvrir la bouche, c'est qu'il se passe quelque chose de louche.

4. Enfin, lorsque la personne se racle la gorge avant de vous répondre, il se peut aussi qu'elle soit en train de mentir.

Photographee.eu / Shutterstock.com

Alors laquelle des femmes ment selon vous ? La première ou la dernière ? Ne perdons pas plus de temps et analysons chacune de ces femmes.

La première femme a les bras croisés, signe de confiance. Cela signifie qu'elle n'a rien à cacher.

La deuxième femme a la main dans le dos, ce qui signifie qu'elle est timide. Vous avez devant vous une personne innocente.

La troisième femme a la bouche ouverte pour montrer sa surprise. Elle est vraiment choquée par ce que vous dites.

La dernière femme touche son visage pour se réconforter et éviter un contact visuel. C’est elle qui cache quelque chose !

Avez-vous choisi la dernière femme ? Si c'est le cas, bravo !

Continuez à vous exercer pour améliorer vos compétences, et n’oubliez pas de partager ce type d'énigmes avec vos amis !