Un ventre plat n'est pas un rêve : ces exercices efficaces vous aideront à bruler la graisse et à dessiner vos abdos

Art de vivre et communauté

August 12, 2019 18:04 By Fabiosa

Ce n'est pas un secret, chaque femme veut être belle et elle est prête à tout pour avoir une belle silhouette. Mais bien sûr, il faut travailler dur pour obtenir des résultats.

Tout d'abord, il est important de suivre un régime alimentaire approprié car il est impossible d'avoir un ventre plat sans cela.

Alliance / Shutterstock.com

Un autre conseil important est de faire régulièrement de l'exercice physique. La combinaison de la course à pied, de l'haltérophilie et de l'entraînement avec la corde à sauter accélérera le métabolisme et vous obtiendrez des résultats visibles beaucoup plus rapidement.

Dragon Images / Shutterstock.com

Mais n'oubliez pas de travailler vos abdos ! Les exercices pour les muscles abdominaux et le tronc activent toute la zone, mais certains mouvements sont plus particulièrement bénéfiques pour les abdominaux inférieurs et brûlent la graisse qui s'y trouve.

Jacob Lund / Shutterstock.com

Cette zone inférieure peut poser des problèmes, mais heureusement, il existe des exercices qui vous aideront à obtenir des résultats visibles.

Exercices efficaces

1. L'escalade ou mountain climbers est un mouvement d'une grande intensité qui vous fera mincir en peu de temps.

Zuzka Light / YouTube

2. Le leg-raise est super efficace car il engage à la fois les abdominaux supérieurs et inférieurs.

Zuzka Light / YouTube

3. Tout en faisant des ciseaux, essayez de contrôler les mouvements et vous sentirez certainement le travail des abdominaux inférieurs.

Zuzka Light / YouTube

4. Double leg-raise, faites-le et vous oublierez l'excédent de poids !

Zuzka Light / YouTube

5. Le hip-raise, soulevez puis redescendez lentement les hanches.

blogilates / YouTube

Pas de doute à avoir, ces exercices très efficaces vous profiteront au maximum !

Parfois, les muscles s'habituent à certains mouvements ou au poids ! Lorsque vous ne ressentez plus aucun effet après une séance d'entraînement, ce sera pour vous le signe de procéder à des modifications. Par exemple, essayez de changer l'intensité ou le nombre de répétitions.

nd3000 / Shutterstock.com

Quelle belle façon d'améliorer votre forme et votre silhouette !


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.