Un homme annule son mariage suite à la réaction de sa compagne au sujet de la fausse couche de sa propre sœur

Nouvelles

May 14, 2019 11:11 By Fabiosa

Faire une fausse couche est déjà en soi un événement assez dévastateur auquel certaines femmes doivent faire face.

Une fausse couche est une interruption spontanée et précoce de la gestation, qui a lieu généralement au cours des 20 premières semaines de la grossesse.

fizkes / Shutterstock.com

Les recherches montrent que 10 à 25% des grossesses risquent de se terminer par une fausse couche. Lorsqu'une femme subit un tel événement, elle a besoin de tout le soutien de ses amis et de sa famille.

Bridezilla à son apogée !

Bridezilla est la contraction de bride, épouse en anglais et Godzilla, célèbre monstre sans pitié. Nous savons tous bien sûr que le mariage fait ressortir l'amour et le rire mais il peut aussi faire ressortir le pire des gens, en particulier chez les futures mariées. 

On peut ressentir un mélange de peur, de la confusion et de nombreuses autres émotions font partie du processus. Cependant, rien qui ne corresponde à la monstruosité de cette mariée dont nous allons parler.

Marcos Mesa Sam Wordley / Shutterstock.com

Une organisatrice de mariage s'est rendue sur un site Web appelé Not Always Right pour parler d'une situation terrible qu'elle avait traversée lors de la préparation d'un mariage.

Selon son message, la sœur de la mariée, qui était également une demoiselle d’honneur, est tombée enceinte et la mariée s’est énervée.

Elle s'est plainte amèrement de devoir retoucher la robe de sa soeur pour faire face à la grossesse de celle-ci.

Kaspars Grinvalds / Shutterstock.com

Une dispute a éclaté et la sœur a rappelé à la mariée qu'elle essayait d'avoir un bébé depuis trois ans !

Il était impossible de planifier la venue de cette grossesse mais tout ce que la mariée à trouvé à dire à l'explication de sa sœur a été ceci :

Bon et bien alors  je suppose que tu ne pourras pas assister à mon mariage car je ne veux pas m'occuper des problèmes que ta grossesse causera.

Olesia Bilkei / Shutterstock.com

Quelle horreur ! C'est ainsi que Bridezilla s'est débarrassée de sa sœur pour son mariage.

Quelques mois plus tard, la planificatrice était avec la mariée et sa mère, en train de se préparer pour le jour spécial quand la mère a reçu un appel et a fondu en larmes.

Elle a annoncé à la mariée que sa sœur avait perdu son bébé. Au lieu d'avoir des remords pour sa sœur, elle a alors répondu :

Oh. Eh bien  je suppose qu’elle peut assister à mon mariage alors, puisqu’elle n’est plus enceinte.

jefftakespics2 / Shutterstock.com

C'est la goutte qui a fait déborder le vase, tout le monde en a eu assez de ses paroles cruelles et de ses mauvaises actions. La mère a immédiatement craqué et a dit à l'organisatrice de mariage qu'elle ne le finançait plus.

Et ce n'est pas tout, le marié a également annulé le mariage 24 heures après avoir appris ce qui s’était passé. On imagine qu'il s'est rendu une faveur...

Des milliers de personnes ont commenté la publication de l'organisatrice en donnant leur avis sur quelle terrible personne était la mariée.

Comment réconforter une femme victime d'une fausse couche

1. Reconnaissez sa perte.

fizkes / Shutterstock.com

2. Ècoutez-la et laissez-la pleurer.

3. Offrez un soutien pratique.

Aucune cérémonie de mariage qui soit ne vaut la peine d'étouffer notre empathie envers les gens. Nous devrions toujours veiller à être gentils.