VIE QUOTIDIENNE

"La future mariée m'a traitée de grosse" : elle se venge avec classe au mariage de celle qui l'avait insultée

December 24, 2019 10:06

Les futures mariées ont la réputation d'être pour le moins stressées les jours qui précèdent leur mariage, c'est pourquoi on les surnomme parfois "bridezillas".

Cela suffit-il cependant à excuser une attitude blessante ?

Une demoiselle d'honneur bafouée

Une demoiselle d'honneur en a eu assez de la mariée et a décidé de s'accorder une petite revanche.

Hrytsiv Oleksandr / Shutterstock.com

Beaucoup de femmes se sentent complexées par leur corps après l'accouchement et s'efforcent de perdre leurs kilos en trop aussi vite que possible. Sur Reddit, une internaute a confié qu'elle traversait justement cette période et que sa belle-sœur était loin de se montrer compréhensive.

HBRH / Shutterstock.com

Dans son post, elle explique qu'elle avait été la demoiselle d'honneur de la mariée et qu'il s'est agit pour elle d'une terrible expérience. Elle venait d'avoir un bébé et le col roulé que la future mariée voulait que portent ses demoiselles d'honneur devait être modifié pout lui permettre d'allaiter son enfant durant le mariage.

Estrada Anton / Shutterstock.com

Elle en a parlé à la mariée, mais apparement, sa demande était inacceptable. Cette dernière a alors suggérée que la demoiselle d'honneur se rende chez une amie qui se trouvait à une demi-heure de voiture afin de se déshabiller et d'allaiter son bébé.

La future mariée lui a ensuite demandé qu'elle était sa taille de vêtement, et, lorsqu'elle a répondu qu'elle faisait du 34, la réaction de la femme a été pour le moins choquante :

Elle rit et dit "Ah ! Oh, ma chérie... Je fais du 34, ce qui n'est clairement pas ton cas, c'est pourquoi je t'ai commandé une taille 38".

pathdoc / Shutterstock.com

La demoiselle d'honneur a confié que ce commentaire de sa belle-sœur l'avait fortement blessée, d'autant plus qu'elle essayait alors toujours de perdre le poids de sa grossesse.

Elle explique qu'elle a immédiatement renoncé à son rôle de demoiselle d'honneur et a également décidé de se venger durant le mariage.

La vengeance de la demoiselle d'honneur

Elle confie dans son post que lors du grand jour, elle a porté la tenue la plus révélatrice qu'elle a pu trouver et l'a modifiée afin de pouvoir allaiter.

Plus tard, durant la cérémonie, elle s'est appliquée à donner le sein à son bébé, consciente que cela rendrait la mariée furieuse.

Radoslav Cajkovic / Shutterstock.com

Avide de revanche, cette jeune maman s'est même promis de rendre la pareille à la mariée lorsqu'elle aurait ses propres enfants et la traiter à son tour de "grosse" après son accouchement.

Clairement, elle n'est pas prête d'oublier cet affront et de nombreux autres internautes sont d'accord sur le fait que la mariée a dépassé les bornes en traitant l'une de ses demoiselles d'honneur de la sorte.

Creativa Images / Shutterstock.com

Il est indispensable de savoir rester polie et patiente, qu'il s'agisse de notre mariage ou non. Il est normal de souhaiter que ce grand jour soit parfait, mais ce n'est en rien une excuse pour maltraiter nos proches et leur faire des commentaires insultants.

Nous espérons que cela encouragera les autres "bridezillas" à prendre en considération les sentiments et émotions de leur entourage.

À LIRE AUSSI: Une future mariée a demandé à son amie de mettre fin à sa grossesse car son mariage était prévu sans enfant !