VIE QUOTIDIENNE

La vie à la ferme : mariés depuis 40 ans, ils vivent à l'ancienne et sont toujours très amoureux

December 24, 2019 10:06

Vivre à la ferme est devenu le paradis pour ce couple. Steve Green, 90 ans, et sa femme Jeanie, 67 ans, sont mariés depuis 40 ans.

40 ans de mariage heureux

Ils vivent à l'ancienne et ne s'encombrent d'aucune technologie moderne telle qu'Internet ! Ce qui paraît être indispensable dans ce monde actuel ne l'est donc pas pour ces époux qui se contentent d'être des plus heureux sur leur propre terre.

À LIRE AUSSI : Le cadeau d'une petite-fille : Ce couple marié depuis 68 ans retrouve son adolescence grâce à une belle séance photo

Steve et Jeanie vivent à North Yorkshire, en Angleterre. Leurs rares sorties consistent à aller dans la ville la plus proche pour acheter le journal et de quoi grignoter. Ils ne sont même jamais allés à Londres.

Leur vie simple et modeste est la raison de leur bonheur. Ils sont devenus célèbres quand la chaîne de télévision Channel 5 les a présenté lors de l'un de leurs shows, The Yorkshire Vet. Les téléspectateurs ont pu y découvrir les Green et tomber sous le charme de leur style de vie ainsi que de leur passion du travail tout comme de celle qu'ils ont l'un pour l'autre.

La vie à la ferme

Tout deux se réveillent chaque jour depuis toutes ces années à 6h du matin pour réaliser les tâches quotidiennes. Ils possédaient des vaches, mais ils ont dû les vendre à la suite de problèmes de santé de Steve. À présent, ils ont des veaux, des ânes, des chats et des chiens. Le couple a même reçu une proposition d'achat de leur ferme pour une grosse somme d'argent, mais ils l'ont refusée.

À LIRE AUSSI : Auront-ils une fille cette fois-ci ? Ce couple a 13 fils et la maman est à nouveau enceinte

Jeanie raconte :

L'argent n'est pas important pour nous. Nous sommes très occupés. À notre âge, les gens nous demandent pourquoi nous ne partons pas à la retraite, mais nous n'arrêterons jamais. Nous sommes heureux parce que nous sommes ensemble et grâce à notre vie à la ferme. Nous ne la vendrons jamais.

Le couple Green s'est marié à l'église St Mary et a passé une lune de miel modeste à 80 kilomètres de leur maison. Depuis lors, ils n'ont jamais voyagé plus loin.

Maintenant que le couple est devenu célèbre à la télé, ils ont renouvelé leurs voeux de mariage en enregistrant l'entièreté de l'événement ! Ils ont chacun tenu un discours qui fait chaud au coeur, vraiment inspirant.

Steve :

Depuis que nous nous sommes rencontrés il y a 40 années d'ici, tu as fait de moi l'homme le plus heureux au monde. Tu es tout pour moi.

Jeanie lui a répondu de la plus belle des manières :

Quand j'ai posé les yeux sur toi, c'était un moment de pure magie. Je t'aimerai pour toujours.

Les fermiers font pousser leur propre nourriture et coupent du bois pour le feu de cheminée. Ils continuent à s'aimer comme au premier jour.

Les gens comme eux sont si rares dans ce monde de luxe et de technologie qui se développe et évolue si vite ! Le temps semble s'être arrêté dans ce paisible refuge de campagne anglaise, devenu un nid d'amour pour les deux tourtereaux ! Impossible de ne pas les admirer... et un peu les envier ?

À LIRE AUSSI : "Voici mon père qui tond la pelouse de ma mère, rien d’inhabituel à part qu’ils sont divorcés depuis 28 ans"