TALENTS

Une petite danseuse "star" de 3 ans sème le trouble avec une tenue peu appropriée pour son âge

December 2, 2019 11:16

Les concours de beauté sont devenus chose courante pour de nombreux enfants, mais quid quand les parents vont trop loin ?

© DancingWithYT / YouTube

Une petite "star" de 3 ans

À l'âge de 3 ans, Roxy Brennan faisait déjà vibrer le monde des concours de beauté et des compétitions. À un si jeune âge, elle avait déjà un charme monstre, capable de faire bouger la foule.

C'est on ne peut plus évident dans une vidéo de la demoiselle, partagée sur YouTube et qui montrait la petite star dansant sur la chanson Covergirl.

© DancingWithYT / YouTube

La petite a parfaitement réalisé son programme, sans tracas et en séduisant la foule. Vêtue d'un bikini d'inspiration caribéenne, Roxy s'est comportée comme une vraie professionnelle.

À chaque mouvement, la foule l'acclamait encore plus fort.

© DancingWithYT / YouTube

Une tenue peu adaptée à son très jeune âge

Cependant, les gens n'ont pas pu s’empêcher de parler de la tenue de la petite fille.

Avant que les commentaires sur le clip ne soient désactivés, de nombreux internautes se sont plaints du fait que sa tenue était trop révélatrice pour son âge.

Sur Facebook, Nany Calhoun a écrit :

"Tellement talentueuse. Je suis vraiment partagée au sujet de sa tenue. D'une part, elle peut être considérée comme un peu trop révélatrice, uniquement si on combine avec la danse et la musique. D'autre part, la danse concerne l'expression du corps qui se déplace vers la musique. Je pense que modifier un peu cette tenue serait plus approprié."

Pour une fillette aussi jeune, beaucoup pensaient qu'il n'était pas correct que son corps soit exposé de cette manière car il aurait pu attirer l'attention de manière dangereuse.

@June Ross a demandé à la mère :

"Wow, bon boulot maman !!!! Oui, danser c'est amusant mais est-ce que vous pensez vraiment que l'habiller comme ça était approprié !!"

D'autres pensaient qu'elle ne s'habillait comme ça que pour la compétition et que son costume était parfait.

Joan Marshall a salué la petite star :

"Belle danseuse et un beau corps !!"

Qu'en pensez-vous ? Était-ce exagéré pour une enfant de 3 ans ?

Deux ans après cette performance, Roxie a créé une page Instagram gérée par sa mère. Ses impressionnantes compétences en danse ont attiré plus de 10 000 followers.

Quelle que soit l’opinion publique sur le style vestimentaire de Roxy, une chose est certaine : cette petite fille est une star prête à briller encore plus fort !