Ce n'est pas qu'elle est photogénique : 6 trucs de Kate Middleton pour être belle et parfaite sur les photos

Famille royale

September 10, 2019 12:42 By Fabiosa

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, doit être l'une des femmes les plus photographiées au monde et ce n'est pas un hasard si elle réussit toujours à être chaleureuse, belle et fascinante sur chacune de ses photos.

Le secret des photos de Kate Middleton

Quel est son secret ? C'est beaucoup plus que du maquillage et de la mode, Kate a 6 trucs qui la rendent belle sur toutes ses photos.

1. Elle ne regarde jamais directement la caméra

Getty Images / Ideal Image

La duchesse dirige habituellement son regard sur un point proche de la caméra, mais jamais directement vers elle. Cela donne à ses photos l'air quelque peu distrait et lui donne l'apparence d'une personne détendue et sans prétention.

2. Elle ne se penche jamais

Getty Images / Ideal Image

Toutes les photos de Kate Middleton montrent qu'elle a une posture presque parfaite : son dos droit et ses épaules alignées lui donnent toujours un air fort et sûr.

3. Elle sait être naturelle

Getty Images / Ideal Image

Middleton préfère les maquillages basiques et simples, c'est pourquoi elle est toujours belle et, en même temps, accessible et amicale.

4. Ses mains ne sont jamais vides

Getty Images / Ideal Image

Normalement, personne ne sait quoi faire de ses mains quand il s'agit d'une photo, mais Kate a la solution à ce problème : elle tient toujours un sac, la main de l'un de ses enfants ou serre la main d'un citoyen britannique.

5. Elle est souvent tournée d'un côté

Getty Images / Ideal Image

Souvent, Kate s'assure que les appareils photo peuvent prendre ses photos obliquement et non de face, de sorte que la photo capture ses tenues incroyables au maximum.

6. Cette façon de croiser les jambes quand elle s'assoit

Getty Images / Ideal Image

Peut-être qu'il n'y a pas d'autre moment plus "duchesse" dans la vie de Kate Middleton que quand elle s'assoit et croise les jambes si élégamment qu'il est tout simplement impossible qu'une de ses photos soit ratée. Vous voyez ? trop de classe !

Maintenant vous savez, vous n'avez pas besoin d'être la Duchesse de Cambridge pour paraître naturelle, belle et élégante sur les photos, suivez simplement ces 6 trucs et vous deviendrez une femme très photogénique.