STYLE DE VIE FAMILLE ROYALE

Kate Middleton était tout simplement fabuleuse dans une robe fendue blanche en dentelle à 370 €

December 24, 2019 10:07

Nous aimons tous Kate Middleton pour son style toujours tendance. À maintes reprises, la duchesse nous a séduits par ses choix élégants.

Kate époustoufflante

Parmi ses nombreuses tenues impressionnantes, certaines se sont distinguées plus que d'autres et cette robe en dentelle est l'une d'elles.

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Une reine de grâce ! Pour la St-Patrick, Kate Middleton est fascinante dans son élégant manteau Alexander McQueen

En novembre 2016, Kate avait ébloui lors de la première britannique de Un chat pour la vie (A Street Cat Named Bob).

La duchesse maman de trois enfants est connue pour apprécier des marques rock comme Alexander McQueen ou Jenny Packham. Pour l'événement qui avait lieu à Mayfair, au centre de Londres, elle avait opté pour quelque chose de différent.

Getty Images / Ideal Image

L'épouse royale avait affiché toutes les nuances de l'élégance dans une robe longue blanche. La jupe était fendue jusqu'à mi-cuisse et le haut était tout en délicate dentelle.

À LIRE AUSSI: Un autre fashion faux pas ? Kate Middleton portait-elle un soutien-gorge au défilé de la Saint-Patrick ?

Getty Images / Ideal Image

La robe époustouflante habillait sublimement la silhouette élancée de la duchesse. C'était la création d'une nouvelle marque, Self Portrait, et elle coûtait environ 370 euros.

Kate avait complété sa tenue avec une paire de talons aiguilles bourgogne et un sac à main assorti. Elle avait opté pour un minimum de bijoux en ne portant qu'une paire de boucles d'oreilles en perles et une bague. Ses cheveux étaient libres et quelques mèches encadraient subtilement son visage.

Getty Images / Ideal Image

Le film raconte l'histoire d'un ancien toxicomane qui se débat en tant que musicien de rue à Covent Garden, à Londres, et qui rencontre un chat roux qui lui vient en aide.

La duchesse avait assisté à l'événement pour soutenir l'une de ses œuvres caritatives "Action on Addiction".

Getty Images / Ideal Image

Kate a toujours prouvé qu'elle est une force sur laquelle l'industrie de la mode peut compter et c'est une des raisons pour lesquelles nous l'aimons.

À LIRE AUSSI: De garçon manqué à duchesse : que portait Kate Middleton avant d'épouser le prince William ? Quel était son look ?