LOOKS FAMILLE ROYALE

Divine, Kate Middleton n'avait rien à envier aux divas hollywoodiennes dans sa superbe robe en velours noir

November 27, 2019 13:07

S'il y a une chose que les fans de la famille royale ont appris en observant la duchesse de Cambridge au fil des années, c'est que cette mère de trois enfants possède un style assez polyvalent.

Non seulement elle peut avoir l’air élégante et chic quand elle le souhaite, mais elle réussit également à se vêtir en tenue de soirée décontractée à la perfection.

Kate Middleton, une source d'inspiration en matière de mode

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Saviez-vous que Kate Middleton a rencontré le prince William alors qu'ils n'avaient que 9 ans ?

En fait, elle est devenue une source d'inspiration pour les stylistes, et les fashionistas se tournent souvent vers elle pour rechercher des idées de tenues, mais également pour savoir comment les porter et à quelles occasions.

Nous avons pu observer plusieurs tenues ravissantes lors de ces apparitions, mais quelques-unes sortaient du lot. L'un de ces moments les plus mémorables où son style nous a subjugués a eu lieu quelques mois seulement après qu'elle soit officiellement devenue membre de la famille royale.

Getty Images / Ideal Image

Une robe de velours noir inoubliable

En décembre 2011, huit mois après son mariage avec le prince William, Kate Middleton s'est avérée être une figure inspirante en matière de mode lorsqu'elle a participé aux Sun Military Awards.

Getty Images / Ideal Image

La duchesse a montré au monde entier qu'elle n'avait pas peur de prendre des risques en portant une robe en velours noir sans bretelles.

Grâce à cette robe d'Alexander McQueen, Kate était tout aussi magnifique que n'importe quelle diva hollywoodienne. La robe mettait en avant sa taille fine et le bas était en forme de queue de sirène.

À LIRE AUSSI: Kate Middleton a lancé une tendance : accoucher chez soi

La robe était si longue qu'elle traînait merveilleusement sur le sol lorsqu'elle marchait. La duchesse portait également une pochette en velours noir assortie et une magnifique paire d'escarpins noirs.

Getty Images / Ideal Image

Mais ce qui ressortait vraiment et complétait parfaitement son look était le collier de diamants qu'elle portait ainsi que les bracelets assortis et les boucles d'oreilles.

Ses cheveux détachés et légèrement bouclés lui donnaient le look ultime de la superstar.

Getty Images / Ideal Image

Alors que certains auraient pu s’attendre à ce qu’elle soit plus conventionnelle en tant que nouveau membre de la famille royale à l'époque, la tenue de Kate, qui lui laissait les épaules dénudées, fut une belle surprise.

Et depuis lors, les fans n'ont cessé d'aimer son style original et osé.

À LIRE AUSSI: Une duchesse fan de mode : le top 10 des looks les plus glamours de Meghan Markle