Pour le plaisir des yeux, comparons la robe de réception de la princesse Eugénie à celles de Kate et de Meghan

Célébrités

October 19, 2018 11:30 By Fabiosa

Nous adorons les mariages royaux ! Ils sont glamour, classe, sophistication et bien plus encore !

Après son splendide mariage avec Jack Brookbank, 32 ans, à la chapelle St. George's du château de Windsor le vendredi 12 octobre 2018, la princesse Eugénie a changé de look et a enfilé une robe pêche éblouissante pour la réception du soir.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Souvenirs d'un mariage mémorable : diadème d’émeraude, vent violent et une princesse Eugénie sereine

Mais comment peut-on comparer sa robe à celles des précédentes mariées royales, Kate Middleton et Meghan Markle ? Intéressée, n'est-ce pas ? Eh bien, nous sommes là pour vous donner tous les détails.

Dans une robe pêche, fluide aux manches longues et ornée d'une cape, réalisation du créateur Zac Posen, voilà comme est apparue Eugénie. Une beauté glamour qui a valsé dans le Windsor Great Park's Royal Lodge, la résidence de son père, le Prince Andrew, duc de New York.

Souvenons-nous du printemps 2018, lorsqu'elle a prononcé ses vœux avec l'amour de sa vie, Meghan Markle est passée de sa robe de mariée à une longue robe blanche de Stella McCarthy. Elle put ainsi profiter pleinement de sa soirée avec son mari, le Prince Harry. La robe avait un décolleté haut qui mettait en valeur les épaules élégantes de la jeune femme. À cela on peut également ajouter qu'elle dévoilait un peu plus que celle des autres mariées royales.

Contrairement au look classique de la robe de mariée, celle-ci témoignait davantage de sa prestance et de sa sophistication.

gettyimages

Enfin et surtout, Kate s'est mariée avec le prince William en 2011. Après la cérémonie, Sarah Burton l'a remarquée portant une magnifique robe en ivoire pour la réception.

À LIRE AUSSI: Comparaison inévitable : la robe de mariée de la princesse Eugénie semble avoir surclassé celle de Meghan

La robe, avec son décolleté en forme de cœur, laissait entrevoir la peau resplendissante de la mariée . L'ajout d'un Bolero blanc Angora ne l'a pas rendue moins glamour, mais a plutôt mis en valeur son raffinement.

Il est à noter, qu'au mariage d'Eugénie, Kate et Meghan portaient toutes deux des tenues réalisées les créateurs qui avaient confectionné leur robe de mariée. Serait-ce une coïncidence ?

Chaque look nous donne un aperçu de la zone de confort de la mode féminine lorsqu'elles s'apprêtent à célébrer leur mariage avec style.

gettyimages

Nous apprécions ce que nous avons vu jusqu'à présent. Nous ne pouvons nous lasser de la robe intemporelle d'Eugénie qui met en valeur sa silhouette élancée et sa peau éclatante, de la robe évocatrice de Meghan qui revendique son assurance et de la robe sublime de Kate qui s'associe si bien à sa peau. 

À LIRE AUSSI: Sarah Ferguson portait une magnifique robe au mariage de sa fille, mais le choix de son chapeau fait débat