Nicole Kidman confie aimer manger des larves et montre comment elle fait dans cette vidéo

Célébrités

February 28, 2018 14:24 By Fabiosa

Le nom de Nicole Kidman est automatiquement associé dans notre esprit aux mots "style" et "glamour". La belle actrice australo-américaine s'est en effet imposée comme l'une des femmes les plus élégantes d'Hollywood. Toutefois, elle cache un secret qui contraste considérablement avec son image.

gettyimages

Bien que peu y croient, Nicole Kidman aime manger des larves. Eh oui ! Littéralement. L'une des choses que les gens ont le mieux retenues lors d'une récente interview est que l'interprète de Big Little Lies ne s'est pas contentée de révéler son secret. Elle a également fait une démonstration.

Cette révélation résulte de la participation de Nicole à une rubrique du magazine Vanity Fair, qui a coutume d'inviter des artistes d'envergure internationale afin qu'ils révèlent leurs talents les mieux cachés. En règle générale, les stars invitées se mettent à chanter, à danser ou à enrouler leur langue. Pour sa part, la célèbre actrice de 50 ans n'a pas hésité à montrer comment elle se délectait le palais avec ces petits animaux.

Il est toutefois important de souligner que, même en mangeant des asticots, elle ne s'est à aucun moment départie de la classe qui la caractérise. L'actrice a pris des baguettes chinoises et les a portées à sa bouche avec beaucoup de tact. La star a décrit le morceau comme étant “extraordinaire, humide, à croquer”.

Elle a ensuite défendu ses préférences gastronomiques avec beaucoup de conviction et a déclaré :

Un seul chiffre pourra tous vous intéresser : 2 milliards de personnes dans le monde mangent des insectes, et il y en a une de plus avec moi.

Pour finir, Nicole a encore une fois démontré son grand sens de l'humour en assurant que ce talent secret pourrait très bien lui permettre de remporter l'émission de télé-réalité Survivor.

En fin de compte, cette information sur les goûts de Nicole ne lui a pas fait perdre tout son glamour. En effet, à part ce penchant pour les insectes, tout indique qu'elle ne possède pas d'autres goûts étranges, du moins pour le moment.

Source : biobiochile