Son fils est mort dans ses bras, c'est pourquoi elle a décidé d’alerter les autres parents

Famille & Enfants

March 24, 2018 17:15 By Fabiosa

Les jouets pour enfants ont été conçus pour divertir et amuser nos chers petits, mais ils peuvent dans certains cas s'avérer dangereux, voire constituer un risque pour leur vie. C'est ainsi que certains ont vécu le pire cauchemar que des parents puissent connaître : voir leur enfant mourir à cause d'un jouet qu'eux-mêmes avaient acheté.

C'est ce qui est arrivé à Alby Davis, un petit garçon qui était sur le point de fêter ses 4 ans lorsqu'une tragédie lui a ôté la vie. Lui et sa mère, Anna, se préparaient pour ce qui devait être sa fête d'anniversaire et afin de la rendre inoubliable, ses parents avaient décidé d'acheter plusieurs balles rebondissantes en caoutchouc.

 

 

Alby était en train de jouer avec l'une de ces petites balles lorsque, en un clin d’œil, l'après-midi ludique a viré au cauchemar pour la famille Davis.

Anna se trouvait à quelques pas de son fils lorsqu'elle s'est rendu compte que celui-ci était en train d'étouffer. Elle a donc couru vers lui et a pratiqué sur lui des mouvements de réanimation cardio-pulmonaire. Elle a également introduit ses doigts pour sortir la balle qui obstruait sa gorge, mais elle n'a malheureusement pas réussi à le sauver et son fils est mort dans ses bras.

 

 

Il a fallu 16 minutes aux secouristes pour arriver sur place, temps pendant lequel le petit Alby est resté sans respirer avant de décéder. Anna et son mari sont restés littéralement dévastés.

Lorsque l'anniversaire d'Alby est arrivé, sa mère a décidé de lui écrire un tendre message posthume sur son compte Instagram :

 

Alby, mon chéri

 

Aujourd'hui, même si tu n'es plus parmi nous, nous te rendons hommage et fêtons ton quatrième printemps.

Ton papa et moi t'avons rendu visite ce matin, nous t'avons tenu les mains et caressé les cheveux, car nous aurions tant voulu que tu restes avec nous pour l'éternité. Nous avons mis une montre à ton petit poignet [...] Le temps que nous avons passé avec toi a été trop court et ne plus t'avoir à nos côtés est la plus grande douleur que nous avons dû endurer jusqu'ici.

Nos bras ont soif des milliers de câlins que nous devions encore te faire, nos oreilles regrettent tes rires résonnant à travers les couloirs de notre maison, et nos cœurs sont brisés par les millions de souvenirs que nous n'avons pas eu la chance de vivre.

Avec le reste du monde, nous pleurons ton absence mais cela nous console de savoir que tu n'as connu sur terre que l'amour. Nous sommes éternellement reconnaissants pour la lumière que tu as apportée dans nos vies et nous savons maintenant que ta présence avait un but plus élevé que ce que nous avions imaginé au départ.

Bon anniversaire, mon chéri. Tu nous manques énormément.

 

 

La perte d'Alby a gravement affecté la famille Davis, et personne ne peut se préparer à un tel événement.

Le petit Alby a rendu l'âme à peine 40 minutes après que cette photo a été prise.

 

 

Les Internautes commençaient à émettre des hypothèses sur ce qui était arrivé à son fils, lorsque Anna a publié des photos de la balle de caoutchouc, montrant que celle-ci était plus grande qu'une pièce de 50 cents utilisée pour mesurer la taille acceptable des jouets pour enfants.

Le paquet contenant les balles rebondissantes signalait aux parents que ces jouets étaient adaptés aux enfants de 4 ans et plus. C'était l'âge qu'Alby s'apprêtait à atteindre.

 

 

Le passage de ce petit ange en ce monde a certes été trop rapide, mais sa mort a servi d'avertissement aux autres parents vis-à-vis de leurs propres enfants.

Malgré la douleur que peut occasionner une perte aussi difficile, Anna s'est efforcée de tirer le meilleur de cette horrible situation et raconte son expérience au monde pour que personne n'ait à vivre la même épreuve.

 

Source : Shareably