Cette petite fille rêvait d'avoir une fête d'anniversaire, sa famille pourtant très pauvre l'a comblée

Famille & Enfants

March 28, 2018 10:32 By Fabiosa

L'un des plus beaux rêves d'enfant consiste à avoir une fête d'anniversaire avec des friandises, des gâteaux, des jeux et des distractions ; toutefois, toutes les familles n'ont pas les moyens de réaliser ce rêve.

Africa Studio / Shutterstock.com

Une fillette originaire du Brésil était sur le point de fêter son anniversaire, mais elle savait que sa famille n'était pas en mesure de lui offrir une fête luxueuse, c'est pourquoi elle n'a demandé qu'un gâteau fait par sa tante. Lorsque le grand jour est arrivé, sa famille lui a fait la surprise d'une petite fête avec le gâteau tant espéré.

Personne n'avait anticipé sa réaction, mais en voyant son gâteau et en se sentant célébrée et aimée par toute sa famille, la fillette a éclaté en sanglots, un moment qui a été immortalisé sur cette image.

 

C'est moi qui ai pris la photo, mais c'est la photo qui m'a sauvée.

 

Tels ont été les mots de la mère de la petite fille, Thais Monteiro, qui a publié sur son compte Facebook l'image accompagnée de ce commentaire :

 

Elle a demandé un gâteau à sa tante avec tellement d'insistance que nous l'avons fait, elle nous a littéralement harcelés pour ça. Personne n'avait imaginé que c'était aussi important pour elle jusqu'à ce qu'on la voie avec les larmes aux yeux devant quelque chose d'aussi simple. Tous les invités ont été aussi émus. Je pense toujours au mot 'gratitude' en évoquant ce moment. C'était très simple, mais cela venait du cœur.

 

L'image est devenue virale et grâce à cela, quelques programmes de la télévision nationale brésilienne ont contacté Thais afin d'offrir une autre surprise à sa fille. C'est ainsi que durant une émission, on lui a offert un autre gâteau et quelques livres.

Un amour aussi grand de la part d'une famille ne peut aboutir qu'à des choses extraordinaires.

 

Source : Thais Monteiro / Facebook