Anna Kournikova a recours à plusieurs astuces secrètes pour retrouver sa silhouette après avoir eu des jumeaux

Célébrités

May 10, 2018 17:22 By Fabiosa

Vers la fin des années 90 et le début des années 2000, la joueuse de tennis Anna Kournikova avait acquis une grande célébrité grâce à ses exploits sportifs et sa liaison amoureuse avec le chanteur espagnol Enrique Iglesias. Aujourd'hui, après plus de 17 ans de relation, le couple traverse une grande période de bonheur, car les deux vedettes sont devenues il y a moins de trois mois les parents de jumeaux. Malgré cet événement, le corps d'Anna ne semble pas avoir changé le moins du monde.

La tenniswoman possède quelques secrets, tous liés à un difficile entraînement physique basé sur une discipline de fer et une grande passion pour le sport. 

Anna s'exerce sous la supervision d'une entraîneuse personnelle et son corps paraît au sommet de sa forme, malgré le double accouchement qu'il a récemment subi.

Enrique Iglesias n'a d'yeux que pour sa poupée russe adorée et on comprend aisément pourquoi. Il fait certainement partie de ceux qui ont encouragé la passion d'Anna pour le sport et la santé du corps. Quant à Anna, être mère semble lui aller comme un gant, étant donné qu'elle est plus resplendissante que jamais. 

 

L'ex-joueuse de tennis consacre ses journées au sport, à ses jumeaux, et à ses deux chiens qui sont à ses côtés dans beaucoup de ses publications sur son compte Instagram qui totalise près de 900 000 followers. 

Une chose est sûre : avec une mère pareille, les petits Nicholas et Lucy Iglesias deviendront également de grands passionnés de sport. À moins qu'ils ne deviennent chanteurs comme leur papa ? Nous le saurons lorsque le temps viendra. 

En attendant, tous nos voeux de bonheur aux fiers parents !

Source : peopleenespanol