7 princesses et membres de la royauté qui sont passés par la chirurgie esthétique

Célébrités

May 22, 2018 14:29 By Fabiosa

Il on lit souvent dans les magazines que certaines célébrités du monde du spectacle ont eu recours à la chirurgie plastique, mais les familles royales ne sont pas en reste sur la question. Il arrive que les changements soient assez subtils et ne laissent paraître qu'une légère et agréable différence. Toutefois, comme c'est souvent le cas dans ce domaine, les résultats ne sont pas toujours parfaits, même pour les familles royales. Nous allons donc vous présenter quelques réussites ainsi que quelques ratés chez celles qui ont tenté l'expérience. 

1. Katherine, duchesse de Cambridge

gettyimages

On pourrait penser que l'épouse du prince William n'est jamais passée par la chirurgie plastique, mais elle a subi une rhinoplastie. Il ne faut pas oublier que la famille royale d'Angleterre est une source d'inspiration pour les citoyens britanniques, et de nombreuses femmes de ce pays se servent aujourd'hui de l'image de Katherine comme modèle pour leurs propres opérations. Le changement sur son visage n'est pas flagrant, et la duchesse demeure toujours aussi jolie. 

2. Charlène de Monaco

gettyimages

Charlène, également connue sous le nom de Charlène de Monaco, est un autre exemple de ces subtils changements qui laissent la beauté naturelle intacte. L'ex-nageuse olympique a subi quelques opérations pour modifier son nez, sa dentition, et masquer certaines marques sur son visage. Ce dernier a heureusement conservé son éblouissant charme d'origine. 

3. Rania de Jordanie

gettyimages

La reine de Jordanie est considérée comme l'une des plus belles reines du monde. Son nez a subi quelques retouches, et elle s'est fait injecter du botox dans la région des yeux et du menton afin d'éliminer certaines lignes d'expression qui n'étaient pas à son goût. Néanmoins, cette photo montre clairement qu'elle n'a pas à en avoir honte, car son visage exerce toujours la même fascination et sa silhouette est parfaite. 

4. Letizia d'Espagne

gettyimages

La reine Letizia d'Espagne fait sans doute également partie des plus belles souveraines du monde. Cependant, son visage n'est pas totalement naturel. En effet, elle a subi une rhinoplastie et a fait modifier ses pommettes. Letizia est en outre connue pour l'élégance de son style et de ses accessoires de mode. 

5. Stéphanie de Monaco

gettyimages

On peut dire que Stéphanie de Monaco a très bien vieilli, et il ne fait aucun doute qu'elle a su garder cette beauté qui la caractérisait lorsqu'elle était jeune. Elle est principalement passée par la chirurgie pour une augmentation mammaire. 

6. La duchesse d'Albe

gettyimages

Le visage de la duchesse d'Albe a fait couler beaucoup d'encre, et pas forcément pour les meilleures raisons. Chaque modification qu'elle y a apportée était bien visible et le résultat ne s'est pas amélioré avec le temps. 

7. Kalina de Bulgarie

gettyimages

Pour clore cette liste, on peut citer la princesse Kalina de Bulgarie, fille de Siméon de Bulgarie, dont le nez peu gracieux à l'origine l'a poussée à subir une rhinoplastie. Malheureusement, le résultat n'a pas été à la hauteur de ses attentes, et elle a dû passer par une deuxième opération du nez. On peut cependant voir que le mal est fait. De plus, Kalina s'est employée à éliminer certaines de ses expressions faciales afin d'atténuer les effets du temps sur son visage. 

Comme on peut le voir, bien que certaines n'aient pas obtenu les résultats escomptés, d'autres peuvent affirmer que leur expérience a été couronnée de succès, leur permettant de demeurer des modèles de beauté. Peut-être parce que ces changements sont presque invisibles ? C'est plus que probable.