2 jours après une interview blessante donnée par David Beckham, Victoria est partie en cure de repos

Célébrités

November 5, 2018 12:37 By Fabiosa

Il y a quelques jours à peine, à l'émission de télévision australienne The Sunday Project, David Beckham a choisi de laver son linge sale en public, partageant son expérience d'être marié à Victoria depuis presque deux décennies :

Avoir été marié aussi longtemps que nous, vous savez, c'est toujours difficile. Ça devient un peu plus compliqué chaque jour.

À LIRE AUSSI: Rumeurs de séparation du couple Beckham : Victoria Beckham révèle les vérités sur sa vie de famille

Naturellement, ces déclarations controversées n'ont pas rendu son mariage "moins compliqué", car il a été révélé que l'ancienne Spice Girl avait eu une crise de nerfs peu après la bombe lâchée lors de cette interview. Suite aux déclarations de son mari, Victoria Beckham a décidé de prendre quelques jours de repos. Pour cela, elle a choisi un luxueux centre de bien-être en Allemagne.

C'est le Brenners Park-Hotel & Spa. Le prix d'une suite peut s'y élever, service compris, à 20 000 €. Selon son site officiel, les services que propose l'hôtel, incluent la gestion du stress, la désintoxication, la remise en forme et des soins de beauté.

À LIRE AUSSI: Mariage asexué : les experts en langage corporel commentent la relation au sein du couple Beckham

Selon des sources proches de Victoria, elle n'avait pas besoin de perte de poids ou de suivre une cure de désintoxication. La seule raison de sa réservation était les propos blessants de son mari.

Elle n'a pas la moindre idée de la raison pour laquelle il a dit des choses aussi indélicates et l'a publiquement humiliée de la sorte. Elle était en vrac et a passé les deux jours suivants à pleurer. Dire que ça n'a pas été la meilleure des semaines est un euphémisme.

Même si les rumeurs de divorce n'ont jamais été aussi persistantes qu'au cours de ces derniers mois, la chanteuse et icône de la mode affirme qu'elle était habituée à entendre de telles absurdités tout le temps, et qu'il n'y a pas plus de vérité à ce sujet aujourd'hui qu'il n'y en avait hier.

gettyimages

Jusqu'à présent, le couple n'a pas officiellement abordé cette prétendue crise conjugale. Mais s'ils ont des problèmes, espérons qu'ils les régleront comme ils l'ont toujours fait.

À LIRE AUSSI: Le fils aîné de David Beckham explique pourquoi il ne veut pas jouer au football