Un mannequin allaite tranquillement sa fille de 5 mois alors qu'elle défile sur un podium

Célébrités

July 20, 2018 10:24 By Fabiosa

Lors du célèbre défilé de maillots de bain du magazine 'Sports Illustrated', nous avons eu l’occasion de voir de magnifiques mannequins, pourtant c’est tout autre chose qui a attiré l’attention des personnes présentes. Mara Martin, l'une des 16 finalistes, a surpris tout le monde en défilant sur le podium sa fille de 5 mois dans les bras, alors qu’elle l'allaitait.

Ce modèle, originaire de Monroe, dans le Michigan, aux États-Unis, a défilé dans un bikini doré brillant avec son bébé, Aria. Et pour protéger ses oreilles du bruit ambiant, l’enfant portait des écouteurs insonorisés.

Le défilé, auquel assistait Brenna Huckaby, le mannequin qui a remporté une médaille d'or aux jeux paralympiques, a été largement salué sur les réseaux sociaux. En particulier par les mères ravies de voir que l'allaitement maternel était montré sans honte.

Après le spectacle, Mara est allée sur Instagram pour partager un message sur ce que signifiait pour elle d'allaiter son bébé sur le podium.
 

« Tous ceux qui me connaissent savent que cela a été le rêve de toute une vie », a-t-elle écrit. « Je n'arrive pas à croire qu’en me réveillant ce matin, j’apparaissais dans les gros titres avec ma fille pour avoir fait quelque chose que je fais tous les jours ».
 

Je suis très reconnaissante de pouvoir partager ce message et, avec un peu de chance, de rendre normal l'allaitement maternel et de montrer aux autres que TOUTES LES FEMMES PEUVENT LE FAIRE.

 

Mais, pour être honnête, la vraie raison pour laquelle je ne peux pas croire que je suis dans les gros titres, c’est que ça ne devrait pas être un gros titre ! Je ne voulais que jouer mon rôle de mère et la nourrir tout en marchant.

 

Le magazine ‘Sports Illustrated’ a décrit cet acte magnifique du modèle comme « Un moment que nous n'oublierons jamais », et il n’y a aucun doute : ils ont absolument raison !

Source: Metro UK

À LIRE AUSSI: Une joueuse de hockey canadienne se fait juger pour avoir allaité dans le vestiaire