CÉLÉBRITÉS

En dehors de William et Harry, une enquête sérieuse prétend que le prince Charles aurait 4 autres enfants

July 5, 2018 11:39

Un reportage controversé publié dans un magazine américain a fait des révélations choquantes sur l'éventuel "trompeur en série", le prince Charles d'Angleterre. Celui-ci aurait apparemment conçu 4 enfants de relations extra-conjugales à travers le monde entier, impliquant à la fois une trahison supplémentaire envers sa première épouse, la princesse Diana, et une autre envers son épouse actuelle, Camilla Parker Bowles.

Le magazine Globe a récemment publié une enquête complète effectuée au cours des 26 derniers mois et réalisée dans le but de découvrir les enfants cachés du prince de Galles. Ces affirmations choc pourraient être à l'origine d'un nouveau scandale pour une famille royale britannique habituée au calme et au respect du protocole depuis des années.

Cette investigation sans concessions est déjà parue dans le monde entier et expose la famille cachée du prince à grands renforts de tests ADN, de certificats de naissance, de documents et de témoignages qui viennent étayer ces allégations. 

Seuls les princes William et Harry ont été reconnus comme les enfants légitimes de Charles, et comme uniques héritiers de sa fortune de 100 millions de dollars et des 1 300 millions du duché de Cornouailles. Néanmoins, Globe affirme avoir découvert une fille et 3 fils dont Charles s'occupe depuis de longues années. 

gettyimages

Tout d'abord, Jason Jenkins, 33 ans, que l'on dit ressembler "comme deux gouttes d'eau" à son supposé frère aîné, William. La mère de Jenkins est une Canadienne prénommée Janet qui aurait, semble-t-il, eu une aventure avec le prince alors qu'il était marié à la princesse Diana. Janet a même affirmé à Globe

J'ai été la maîtresse de Charles durant 16 ans.

Les preuves de la version de Janet se trouvent dans les "lettres d'amour" que Charles lui écrivait au cours de leur liaison qui aurait, selon elle, débuté en 1983. Sur la totalité des lettres d'amour que Charles lui a envoyées, six ont été vendues sur Internet en 2009, pour la somme extravagante de 28 000 dollars. 

gettyimages

Globe soutient ensuite que Gordon, 41 ans, est un autre fruit des amours hors-mariage du prince Charles. Cet homme est un riche homme d'affaires de Hanovre, en Allemagne, qui aurait apparemment été conçu alors que le prince était officier de la Royal Navy sur le navire HMS Bronington. Globe affirme que plusieurs documents financiers prouvent que Charles est le père de Gordon, mais celui-ci demande à ce que son anonymat soit respecté.

Ces dossiers obtenus par les enquêteurs de Globe ont révélé qu'un homme de confiance de la famille royale avait été chargé de payer l'éducation de Gordon et qu'il avait également versé une énorme somme d'argent à sa mère pour couvrir les besoins de son fils. 

En troisième position, Laura Davies, 43 ans, affirme être le fruit d'une liaison entre le prince Charles et la fille d'un aristocrate anglais. Globe affirme que la mère de Laura était l'une des associées du prince que les médias avaient surnommées "Les anges de Charles", une allusion aux "Charlie's Angels" de "Drôles de dames". 

gettyimages

Enfin, Simon Dotante-Day, 51 ans, est un Australien et père de 9 enfants qui soutient depuis des années qu'il est le fils illégitime du prince Charles et de son épouse actuelle, Camilla. Simon s'est déjà exprimé à de nombreuses reprises pour exposer les preuves que le lien de parenté avec ses présumés parents est bien réel.

 

Tout porte à croire que le reportage de Globe a déclenché la colère de la reine et pourrait la pousser à prendre des mesures drastiques. Un proche du palais royal a affirmé que la souveraine ne croit pas que l'opinion britannique acceptera le prince Charles comme roi ; elle est aujourd'hui convaincue que seule la nomination de son petit-fils William et de son épouse appréciée Kate comme successeurs du trône, pourra sauver la couronne. À ce jour, la famille royale ne s'est pas encore prononcée sur les révélations fracassantes de Globe

Source : New Idea