Les internautes pensent avoir découverte l'identité de la maman des enfants de Ricky Martin

Célébrités

August 13, 2019 10:57 By Fabiosa

Après des mois de mystère durant lesquels le doux visage de son bébé est resté inconnu du public, le voile se lève enfin ; Ricky Martin a décidé de satisfaire notre curiosité et a finalement montré la bouille de sa fille dans une photo publiée sur Instagram. N'est-elle pas adorable ?

Qui est la mère de ses enfants ?

Si nous nous demandions déjà qui était la mère de ses superbes enfants, la question n'en est maintenant que plus brûlante, à tel point de nombreux fans se sont improvisés enquêteurs sur les réseaux sociaux, chargés de la lourde tâche de découvrir l'identité de cette mystérieuse femme.

D'après certaines théories, ce serait l'actrice vénézuelienne Eglantina Zingg, car Ricky avait partagé une photo d'elle en train de tenir la fillette dans ses bras. Les internautes ont alors demandé s'il s'agissait de la mère de Matteo et Valentino, sachant qu'elle partage une étonnante ressemblance avec les deux garçons.

De plus, Eglantina a accompagné Ricky et son mari Jwan Yosef à de nombreux événements publics.

Au sujet de la mère de ses enfants, le chanteur portoricain a confié à Vanity Fair :

J'ai vu la photo et je me suis dit : "Qui est cette femme si angélique, si délicate ?"

Serait-elle également la mère de Lucia ?

Suite à la publication de la première photo de Lucia, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander si Eglantina en est également la mère biologique. Il est pourtant encore un peu tôt pour le savoir et ils nous faudra certainement patienter quelques années de plus afin de pouvoir comparer les traits de l'enfant avec ceux de l'actrice.

Dans tous les cas nous souhaitons beaucoup de bonheur et de joie à cette touchante famille, ils le méritent !