À quoi ressemblent nos stars préférées quand elles n’utilisent pas "Photoshop" pour cacher leurs imperfections ?

Célébrités

March 11, 2019 11:43 By Fabiosa

Lorsque nous admirons l’air sublime de nos célébrités préférées dans les magazines, leurs spectacles, dans leurs films ou simplement sur des photos, quand on voit leur beauté impeccable, il est facile de croire qu’elles sont parfaites. Cependant, dès qu’on y regarde de plus près, on commence à comprendre qu’on est loin de la réalité.

Vos yeux peuvent vous mentir. Peu importe la beauté de vos célébrités préférées, il est fort probable qu'elle ait simplement été « améliorée » par voie numérique. Personne ne doute de leur beauté naturelle, mais les stars utilisent certaines méthodes pour avoir l’air parfaites.

ladie_c / Shutterstock.com

Les photos ci-dessous peuvent vous surprendre, car elles montrent certaines célébrités avec leur beauté naturelle, sans aucune retouche Photoshop ou autre.

À LIRE AUSSI: Après une semaine promotionnelle chargée, Laeticia Hallyday a passé du bon temps avec sa bande de copines

1. Rihanna

2. Justin Bieber

3. Emma Watson

4. Meghan Markle

5. Johnny Depp

6. Angelina Jolie

7. Jennifer Lopez

8. Camila Cabello

9. Emma Stone

10. Gwyneth Paltrow

11. Ariana Grande

C’est incroyable comme même quelques couches de maquillage peuvent parfois être moins utiles qu’une retouche numérique ou divers filtres. Eh bien, il ne fait aucun doute que Photoshop fait des merveilles.

Le but de compilations surprenantes comme celles-ci n'est pas de nous moquer de nos célébrités préférées. Cela nous rappelle simplement que nous sommes tous des êtres humains avec nos imperfections et que tout ce que nous voyons à la télévision et dans les magazines n’est rien d’autre qu’une image manipulée.

À LIRE AUSSI: À la remise des prix de la Princesse des Asturies, Letizia d’Espagne arborait une robe de perles et des cheveux magnifiques