Harry fait une "scène de jalousie" en voyant Meghan recevoir un énorme bouquet de fleurs de la part d'un homme

Célébrités

October 22, 2018 09:24 By Fabiosa

Meghan Markle et le prince Harry effectuent une tournée dans des pays tels que l'Australie, la Nouvelle-Zélande, les îles Fidji et l'archipel des Tonga. C'est le premier voyage officiel en commun du duc et de la duchesse qui seront bientôt parents.

gettyimages

Le couple est devenu encore plus populaire après la réjouissante annonce de la grossesse de Meghan. Les Sussex sont à présent inondés de cadeaux en rapport avec le bébé : des kangourous en peluche, de minuscules bottes Ugg, des couvertures pour bébé et plein d'autres dans la même veine. Mais tous les cadeaux ne sont pas toujours destinés au futur nouveau-né.

À LIRE AUSSI: L'avant Meghan Markle : 6 ex-petites amies du prince Harry

gettyimages

En effet, un homme dans la foule a offert à Meghan Markle un magnifique bouquet de fleurs. Avec un grand sourire, cette dernière a accepté ce présent aussi superbe qu'inattendu. Et Il faut reconnaître au prince Harry le mérite d'avoir joué le jeu !

Vous ne pouvez pas donner des fleurs aussi grosses à ma femme !

Le prince s'est ainsi prononcé, faisant semblant d'être jaloux juste avant de serrer chaleureusement la main à l'admirateur et de lui adresser deux pouces en l'air. La joie sincère sur le visage de Meghan et la réaction spirituelle de Harry ont rempli les fans d'émotion.

Vous pouvez voir ici ce moment formidable :

 

Les badauds dans la foule ont filmé l'épisode avec leurs téléphones et n'ont pas hésité à le partager sur les réseaux sociaux. On a su plus tard que l'homme qui avait offert les fleurs était un journaliste australien du nom de Matt de Groot.

gettyimages

Il faut noter que l'Australie, et notamment Sydney, n'est que la première étape du voyage officiel de Meghan Markle et du prince Harry. Les îles Fidji, le Royaume de Tonga, et la Nouvelle-Zélande sont également au programme. Quelque chose nous dit que cette tournée nous réserve encore bien des surprises intéressantes !

À LIRE AUSSI: Briseuse de rêve : comment Kate Middleton a incité Chelsy Davy à rompre avec le prince Harry