Meghan Markle remet un souvenir d'enfance au goût du jour et lance une nouvelle tendance

Célébrités

November 6, 2018 16:47 By Fabiosa

Meghan Markle est incontestablement l'une des icônes de mode les plus en vue dans le monde d'aujourd'hui. Depuis que sa relation avec le prince Harry est devenue publique, la plupart des tenues et des accessoires qu'elle a portés lors de ses apparitions publiques se sont vendus comme des petits pains. Bien que la duchesse de Sussex mette rarement deux fois la même chose, certains de ses atours sont impossibles à oublier, même après son changement de statut. 

gettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan Markle, sa cicatrice au pied a suscité un vif débat sur de possibles opérations de chirurgie esthétique

Meghan a récemment été aperçue avec un bijou très particulier, qui pourrait passer aux yeux de beaucoup pour une réminiscence d'un souvenir d'enfance enfoui. Il est d'ailleurs intéressant de noter que, bien qu'elle ait été baptisée et confirmée par l'Église d'Angleterre, Meghan a fréquenté une école catholique à Los Angeles. En la voyant porter une chevalière en or, certains fans de la royauté ont supposé qu'elle lui rappelait peut-être l'époque où, jeune fille, la duchesse avait reçu sa bague de première communion.

Bien que les chevalières soient assez caractéristiques de la royauté puisque le prince Charles et le duc d'Édimbourg en portent, il est toutefois inhabituel de voir une femme avec un tel accessoire.

gettyimages

Lors de sa première visite dans le Sussex, la duchesse a choisi de la porter accompagnée par d'autres accessoires subtils. Il est de notoriété publique que l'épouse du prince Harry n'est pas férue de bijoux trop voyants, et qu'elle choisit toujours un look aussi discret qu'élégant. 

gettyimages

Qui sait, peut-être Meghan a-t-elle choisi cette chevalière en souvenir de son ancienne vie en Amérique. Quelle que soit la raison, il faut admettre qu'elle est magnifique. Conservez précieusement vos objets de valeur remontant à votre enfance, car le choix de la duchesse pourrait fort bien les faire revenir à la mode. 

À LIRE AUSSI: Pour sa 1ère tournée à l'étranger Meghan arborait 3 colliers originaux. Pourquoi les préférer aux bijoux de luxe ?