CÉLÉBRITÉS

Nouveau conflit entre le roi Felipe et la reine Letizia qui souligne leur relation tumultueuse

October 24, 2018 10:46

Hélas, la crise qui couve au sein du mariage du roi Felipe et de la reine Letizia devient de plus en plus visible. Leur conflits et disputes publiques ont déjà fait les gros titres de quelques journaux et magazines.

gettyimages

Un nouveau conflit entre Letizia et Felipe

Ces derniers mois ont vu émerger quelques scandales au sein de la famille royale d'Espagne, mais Letizia et Felipe ne semblent toujours pas venir à bout de leurs problèmes de couple. Cette fois, une source proche de la famille affirme que le roi et la reine se sont violemment disputés au sujet du souhait d'anniversaire de la princesse Leonor. 

À LIRE AUSSI: La reine Letizia revêt l'une de ses plus belles tenues d'inspiration Hollywoodienne et se révèle éblouissante

gettyimages

Il semble que la princesse avait envie de commencer à vivre la vie d'une adolescente normale et avait demandé à avoir un téléphone portable afin d'accéder aux réseaux sociaux. Mais ce désir est devenu une pomme de discorde car le roi voulait satisfaire sa fille, tandis que Letizia voulait continuer à garder la princesse "à l'abri" du monde extérieur. 

gettyimages

Cependant, il semblerait que le roi ait fini par comprendre les arguments de la reine et se soit rangé de l'avis de l'ancienne journaliste afin de conserver leur vie privée loin des médias et d'éviter des rumeurs et commérages supplémentaires. 

Leonor, la jeune héritière du trône, voulait juste être comme les filles de son âge

Le problème ici est que Leonor a déjà entamé son adolescence et, comme on pouvait s'y attendre, commence à vouloir être comme les autres jeunes filles de son âge et communiquer avec elles. 

À LIRE AUSSI: De nouveaux troubles agitent la famille royale espagnole depuis la rumeur d'une présumée grossesse de Letizia

On dit que les cousines de Leonor disposent d'un accès illimité aux réseaux sociaux les plus populaires sur leurs téléphones portables. Tous les petits-enfants de Juan Carlos et de Sofia, à l'exception des filles de Felipe, partagent les photos de leurs activités quotidiennes sur Instagram. 

Malheureusement, il n'est pas évident d'être la future reine, et la princesse Leonor va l'apprendre à ses dépens toute sa vie durant. D'un autre côté, force est de constater que Felipe et Letizia continuent à se chamailler en public, même s'ils sont cette fois parvenus à trouver un compromis. 

Que pensez-vous d'une telle éducation royale ? Vous semble-t-il juste de priver cette enfant d'une distraction aussi populaire dans le monde moderne ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: C'est un fait : la relation entre la reine Letizia et Sofía d'Espagne se détériore chaque jour