Très "modeste", la fille de 6 ans de Kim Kardashian s'affiche avec un sac d'une valeur de plus de 30 000 euros

Divertissement

August 16, 2019 10:32 By Fabiosa

Kim Kardashian, tout comme le reste de sa famille, ne manque pas une occasion de faire valoir sa fortune et la quantité d'articles de luxe dont elle profite chaque jour : vêtements de créateurs de mode, créations exclusives et autres accessoires des plus prestigieuses marques.

Bien évidemment, son mode de vie incroyablement ostentatoire s'est propagé jusqu'à ses enfants, qui vivent depuis leur naissance dans un monde de luxe tout à fait normal pour eux. L'aînée n'a même pas 10 ans mais on peut déjà la voir couverte de vêtements et accessoires de marque, normalement réservés aux adultes.

Pour la petite North West, il est dont tout a fait naturel que de prendre la pose comme un mannequin avec le reste de sa famille, équipée d'un sac Dior issu d'une édition spéciale, à la surpris et colère de nombreux internautes : ces derniers ne comprennent simplement pas pourquoi une enfant d'à peine 6 ans peut se vanter d'avoir un accessoire aussi coûteux.

Il s'agit d'une nouvelle version du modèle déjà légendaire Oblique Saddle, un classique devenu très populaire dès son lancement. Bien qu'il en existe déjà de nombreuses variantes et styles différents, Kim n'a pu s'en contenter et s'est procuré une version unique dont le désign a été réalisé en collaboration avec Hajime Sorayama, un artiste japonais de renom.

Il n'existe que dix exemplaires de ce sac qui, selon certains, serait "digne d'être exposé dans un musée" en raison de sa valeur artistique. D'une valeur de plus de 31 000 euros, North l'exhibe pour sa part comme s'il s'agissait de n'importe quel accessoire de sa garde-robe.

Bien que cette photo avec un sac aussi cher ait créé la controverse sur la toile, ce n'est pas la première fois que Kim nous montre des prétentieuses images de sa fille couverte de produits de luxe, ce qui inquiète et rebute ses fans : selon eux, elle la laisse déjà se comporter comme une femme adulte, notamment lorsqu'elle l'a laissée poser devant les caméras avec ce qui ressemblait à un anneau dans son nez, provoquant un énorme scandale.

kimkardashian / Instagram

Alerte de faux anneau dans le nez !

Heureusement, les parents de North gardent quelques limite en ce qui concerne leur fille : il s'agissait d'un faux anneau sans perfortation et Kim lui avait simplement prêté son sac de luxe, avec lequel elle s'était d'ailleurs déjà montrée. Dans tous les cas, la célèbre Kardashian reste bien trop souple et généreuse avec sa fille et tôt ou tard, North finira par s'afficher avec des sacs au même prix qui feront réellement partie de sa propre collection, et ce alors même qu'elle n'est encore qu'une enfant.