Elles ont tellement grandi ! Les filles de la reine Letizia ravissent avec un look mature le 1er jour d'école

Divertissement

September 13, 2019 11:25 By Fabiosa

L'année scolaire en Espagne commence beaucoup plus tard que dans d'autres pays européens et c'est l'excuse idéale pour prolonger les vacances, où les souverains et leurs adorables filles, Leonor et Sofia, ont apprécié les lieux paradisiaques de l'île de Majorque.

Ils ont passé des moments incroyables, dirait-on !

Retour à l'école

Cependant, tôt ou tard, nous devons revenir à la réalité et bien sûr, tous les médias étaient prêts à attendre les sœurs royales qui sont arrivées au centre Santa María de los Rosales accompagnées de leurs parents, les souverains Letizia et Felipe.

Cette occasion était très différente des autres parce que les années précédentes, les souverains se contentaient de faire signe derrière la vitre de la voiture et maintenant ils accompagnent leurs enfants aux portes de l'école, fiers et heureux de se montrer ainsi en famille.

De plus, la photo était extrêmement tendre car les deux parents se sont occupés d'aider leurs filles avec leurs sacs à dos jusqu'à ce qu'elles entrent dans l'école, où elles en ont profité pour parler avec le personnel de l'école... Quel excellent début pour les cours !

Le temps passe vite

En contraste avec ces images récentes, il semble intéressant de les comparer à ce qui s'est passé les années précédentes, lorsque Léonore et Sofia n'étaient que des petites filles qui ont commencé leurs études au centre Santa Maria de los Rosales et avaient dans les yeux l'innocence des enfants.

Getty Images / Ideal Image

N'est-ce pas incroyable comme le temps passe ? Même Doña Letizia doit se sentir nostalgique quand elle se rend compte de la transformation rapide et étonnante de ses filles au fil des jours.

Getty Images / Ideal Image

Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle année scolaire, comment seront-elles dans quelques mois ? Nous attendons avec impatience la prochaine transformation.