Elle a perdu 50 kilos pour pouvoir jouer avec sa fille. Aujourd’hui, elle est mannequin pour maillots de bain

Inspiration

August 9, 2018 17:55 By Fabiosa

L'amour pour ses enfants peut être un facteur déterminant dans la vie d'une mère. Christine Carlos était sur la plage en juin 2012 quand elle s’est rendu compte que son poids l'empêchait de jouer avec sa fille.

À ce moment-là, elle a compris que son corps, qui pesait 113 kilos, la limitait de plus en plus dans sa vie de tous les jours et l’empêchait de vivre une relation normale avec sa fille. C'est pourquoi elle a décidé de perdre du poids.

Elle savait que le chemin allait être long, mais Christine le voulait vraiment. Elle a commencé par faire quelques changements dans son régime alimentaire, en remplaçant les aliments frits et transformés par des légumes et des aliments à faible teneur en glucides. En plus de cela, elle buvait tous les jours plus de 3 litres d'eau.

Elle a également fait du sport. Elle a ressorti le tapis roulant qu'elle avait au sous-sol et a commencé à l'utiliser juste pour marcher. Mais en voyant qu’elle perdait du poids et qu’elle prenait de la force, elle a commencé à courir.

Grâce à ces simples changements dans son style de vie, elle a réussi à perdre plus de 50 kilos en une seule année. C'est pourquoi elle s’est donné un nouvel objectif : participer à des concours de bikini.

Alors, elle a abandonné les exercices cardio et a commencé à travailler sur d'autres activités qui l'aideraient à renforcer ses muscles et à développer sa silhouette.

Au fil des années, Christine a réussi à avoir une jolie silhouette, mais bien plus que cela, elle est désormais mannequin et est devenue une source d'inspiration pour des centaines de personnes et plus particulièrement pour sa fille.

Source: Pop Sugar, Famifi