INSPIRATION

Votre signe du Zodiaque révèle quel trait de votre personnalité manque le plus à votre ex

June 8, 2018 16:00

Chacun de nous possède une grande personnalité, même ceux qui se sentent incompris des autres. C'est pourquoi nous sommes doués d'une particularité que nous seuls pouvons exprimer de la manière la plus amoureuse et la plus authentique possible. 

Cela s'applique à n'importe quelle relation. Même si les deux conviennent de se séparer définitivement, il y aura toujours une certaine qualité que l'un des partenaires aura du mal à oublier chez l'autre. 

solominviktor / Shutterstock.com

Et cela fonctionne dans les deux sens. Certaines de vos qualités vont manquer à votre ex, même si vous semblez tous les deux avoir tourné la page et refait votre vie. 

Rétrospectivement, ces souvenirs peuvent vous faire sourire ou vous rendre nostalgique. Après tout, vous avez laissé entrer dans votre vie quelqu'un que vous considériez comme unique. 

Que vous soyez ou non d'accord, chaque signe astral comporte un ensemble spécifique de traits de personnalité remarquables et qui, tôt ou tard, créent un manque en cas de séparation.

Bélier (21 mars - 19 avril)

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Patience et loyauté.

En tant que Bélier, vous apportez de l'amusement et de l'énergie dans la relation. Vous êtes loyale envers votre compagnon et ne renoncez jamais facilement à quelqu'un en qui vous croyez. 

Lorsque vous partirez, votre étincelle de vie accompagnera votre ex. Celui-ci va devoir affronter l'ennui car il aura perdu quelqu'un qui lui faisait sentir à quel point la vie est simple et vaut la peine d'être vécue. 

Vous perdre signifie pour lui perdre quelqu'un qui lui enseignait la valeur de la patience, et vous lui manquerez beaucoup s'il se met en couple avec quelqu'un possédant une vision trop différente de la vie. 

Taureau (20 avril - 21 mai)

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com


Sécurité et engagement

Mieux connue pour son entêtement, votre qualité de Taureau fait que votre partenaire se sent en sécurité dans la relation. Aucun problème ne vous empêchera jamais de vous battre pour votre partenaire. 

Lorsque la relation est finie, votre ex perd la sécurité qu'il ressentait lorsque vous étiez ensemble et l'engagement que vous lui témoigniez. Il sait que toutes les autres ne sauront pas aussi bien que vous créer une relation forte.

Gémeaux (22 mai - 21 juin)

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com


Une vision amusante et unique de la vie

Symbole des Gémeaux, votre nature duale ouvre les yeux de votre partenaire sur d'autres manières de voir les choses. Vous l'aidez à élargir son point de vue en lui faisant voir l'autre aspect du problème et en écoutant l'opinion des autres sans juger. 

Après votre départ, il perdra sa capacité de voir les choses sous un angle différent, et il la regrettera amèrement. 

Le côté fun que vous apportez dans la relation lui manquera également. Il n'oubliera jamais la passion et l'énergie dont vous faites preuve dans la vie. 

Cancer (22 juin - 22 juillet)

Le naturel

Un natif du Cancer fait en sorte que son partenaire se sente important et aimé sans condition. Vous avez une manière de pousser naturellement les gens à s'ouvrir. 

Après la séparation, votre partenaire sera nostalgique de votre naturel inné, en particulier votre manière de comprendre ses émotions et ses souffrances. Il lui manquera quelqu'un à qui s'ouvrir et qui acceptera ses défauts. 

Il cherchera en vain un abri au milieu des difficultés de la vie.

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Importance et enthousiasme

En tant que Lion, vous avez la capacité de faire ressortir l'importance des autres. Vous vous débrouillez pour que votre partenaire comprenne l'importance de ses actes et de ses paroles. 

Après la rupture, votre ex perdra la foi que lui insuffliez. Il regrettera surtout l'homme enthousiaste et fort qu'il était devenu grâce à vous. 

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Organisation et confort

Vous avez la capacité d'ordonner les choses et de donner ainsi à votre partenaire un sentiment de confort. Vous êtes aimable et essayez toujours d'aider votre partenaire. 

Lorsque vous le quitterez, votre ex se remémorera tous les moments où vous lui avez permis de s'élever et où vous avez tiré le meilleur de lui. Il sera nostalgique de la vie organisée, mais confortable, que vous lui aviez créée. 

Il regrettera peut-être les gifles des mauvais jours, mais il regrettera surtout quelqu'un qui veillait à satisfaire tous ses besoins et ses désirs. 

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Charme et honnêteté

La Balance est le signe le mieux pourvu du Zodiaque. Sa personnalité charmante et les meilleures aptitudes sociales font que votre partenaire se sent entier. 

Lorsqu'il vous laissera partir, il perdra le charme et la beauté que vous apportiez dans la relation. Il regrettera la logique avec laquelle vous abordiez chaque conflit. 

Il regrettera également votre jugement équilibré et la manière avec laquelle vous accordiez de la valeur au tenant de la raison dans une discussion sans vous laisser aller à la colère ou à toute autre émotion. 

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Nature féroce et amour passionné

Votre partenaire n'oubliera pas votre nature guerrière ainsi que la passion que vous mettez dans votre amour et votre relation.

Posséder ces traits de personnalité est un avantage dans une relation car vous détenez des atouts qui résistent au temps et à toutes les épreuves que la vie met sur votre route. 

Vous perdre signifie la fin d'une relation qui, même si elle était à la merci des difficultés de la vie, pouvait se relever et repartir avec une passion renouvelée. C'est ce qui lui manquera le plus. 

Il perdra certainement votre point de vue farouche sur les choses et la manière avec laquelle vous lui donniez le sentiment d'être fragile et aimé. 

Sagittaire (du 23 novembre au 21 décembre)

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Spontanéité et liberté

Le Sagittaire est spontané. Vous aimez faire des choses nouvelles et excitantes. Dans une relation, vous irradiez une positivité qui pousse votre partenaire à voir la vie sous son meilleur jour. 

Vous laisser partir signifie pour lui perdre le côté amusant de la vie. Sans vous, votre ex va découvrir à quel point les autres peuvent être ennuyeux. Malgré le fait qu'il se remettra sans doute en couple, la vie ne lui paraîtra jamais aussi belle que lorsqu'il était avec vous. 

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Force et dur labeur

Le Capricorne est connu pour son succès, sa grande capacité de travail et son infaillibilité. Beaucoup souhaitent être avec vous. Être en couple avec vous est comme vivre à un niveau de vie supérieur. 

En conséquence, lorsque votre partenaire rompra la relation, il aura l'impression de redescendre à l'étage en-dessous. Il regrettera les moments où il se fixait des objectifs et les atteignait avec vous. 

Il regrettera la manière avec laquelle vous le poussiez à travailler dur pour réaliser ses rêves. Il perdra la force que vous lui transmettiez et la maturité que vous lui permettiez d'atteindre. 

Verseau (21 janvier - 18 février)

 

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com

Simplicité et calme

En tant que Verseau, vous aidez votre partenaire à devenir une meilleure version de lui-même. Vous savez comment vous exprimer sincèrement et gaiement, et ces caractéristiques sont très importantes pour lui. 

Après votre départ, votre ex perdra votre simplicité et votre pureté. Il ne pourra jamais oublier votre sincérité sans égal. Malgré votre tempérament, il gardera le souvenir de votre amour et de votre respect dans les moments de calme. 

Il n'oubliera pas quelle personne tranquille et aimante vous êtes.  

Poisson (du 19 février au 20 mars)

Ennona Gavrilova_Ellina / Shutterstock.com


Créativité et amabilité

En tant que native du Poisson, vous vouez un amour profond à l'art et vous vous exprimez bien. Vous mettez des couleurs chaudes et de la nouveauté dans la vie de votre partenaire. Grâce à vous, il voit le plus beau côté de la vie. 

Après la séparation, il perdra votre don pour raconter des histoires, votre manière de décrire les plaisirs de la vie et vos efforts pour vous apprendre à poursuivre vos rêves. 

Votre bonté et votre force sont des qualités qu'il retrouvera rarement chez d'autres partenaires. 

Il ne fait pas de doute que nous laissons notre empreinte dans la mémoire de l'autre et que, d'une manière ou d'une autre, notre personnalité forge des souvenirs agréables qu'il sera difficile d'oublier. 

Source : luvze, soycarmin

 


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.