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Envie de ressembler à un mannequin cet été ? 9 manières de perdre du poids "rapidement et sûrement"

May 24, 2018 17:22

Si à cette période de l'année vous vous sentez mal à l’aise et plus gonflée que d'habitude, nous avons quelques astuces pour vous aider. Voici 9 façons sûres de perdre du poids rapidement et avoir la silhouette que vous voulez avant l’arrivée de l'été.

1. Buvez de l'eau chaude et du citron au réveil

Une tasse d'eau chaude avec du citron le matin réveille votre système digestif et aide à se détendre. Si vous n'aimez pas le goût de l'eau chaude avec le citron, vous pouvez prendre du thé vert avec du citron comme alternative.

2. L’après-midi, vous pouvez boire un jus tropical

L'ananas et la papaye contiennent des enzymes de bromélaïne et de papaïne qui aident à éliminer les ballonnements en décomposant les protéines et en facilitant la digestion. Donc, avant le déjeuner, mangez un bol de fruits coupés ou mixez un ananas et de la papaye avec de l'eau de noix de coco.

3. Déjeunez avec du quinoa

Ildi Papp / Shutterstock.com

Les nutriments dans le quinoa comprennent des fibres et du potassium, qui sont importants si vous voulez vous sentir moins ballonnée. Pour un déjeuner délicieusement nutritif, essayez une salade qui combinerait du chou frisé, du quinoa et des fruits.

4. Ne mâchez pas de chewing-gum

Pour vous sentir moins gonflée, arrêtez de mâcher du chewing-gum. De nombreux chewing-gums contiennent de l'alcool sucré et vous font inhaler plus d'air, ce qui peut vous faire sentir bouffie. En outre, ces friandises ont une teneur élevée en sucre qui n’est pas bonne pour vous.

5. Buvez beaucoup d'eau pendant la journée

Notre ami de confiance, le H2O, aide à éliminer les toxines et l'excès de sel de notre corps, alors n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau tout au long de la journée. Garder toujours avec vous une bouteille avec ce liquide vital est un excellent moyen de vous assurer que vous êtes toujours hydratée.

6. Faites du yoga quand vous rentrez du travail

Le stretching et autres mouvements que vous pratiquez pendant le yoga aide à débarrasser le corps des toxines. Vous n'avez pas de carte de membre ? Recherchez des séances de détoxication de yoga en ligne. YouTube est plein de tutoriels qui peuvent vous aider.

7. Massez votre abdomen

Une fois que vous avez terminé votre programme d'exercice, vous pouvez masser votre abdomen de manière circulaire. Ce simple conseil aidera la graisse qui s'accumule dans cette zone à se désintégrer plus rapidement.

8. Avant d'aller dormir, buvez du thé

Les épices comme la cannelle et le gingembre aident à nettoyer votre système digestif. Ainsi pour aider à apaiser votre estomac, vous pouvez boire une tasse de thé chaud avant d’aller vous coucher. Cela vous préparera également à bien dormir.

9. N'allez pas au lit tard et dormez suffisamment

Le sommeil aide à réguler votre métabolisme, donc le manque de repos peut vous faire sentir lente. Oubliez la vie nocturne avec Netflix et pour faire en sorte que votre corps fonctionne de son mieux, assurez-vous de dormir sept à neuf heures par nuit.

En bref, si nous suivons ces conseils qui combinent un bon programme d'exercices avec un régime équilibré, nous aurons encore le temps de nous faire une superbe silhouette avant que l'été n’approche.

Source : newyou


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