ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Le petit garçon a tout perdu dans un horrible incendie mais le geste de ses camarades lui redonne le sourire

October 11, 2019 12:04

Le monde est plein de tragédies qui assombrissent la vie de milliers d'innocents. Ce fut le cas pour Daniel Hunt, un garçon de neuf ans et pour toute sa famille. Ils ont tout perdu dans un incendie qui a tout détruit dans leur maison.

La surprise de Daniel

Lorsqu'ils ont appris ce qui s'était passé, les enseignants et les camarades de classe de Daniel ont décidé de faire quelque chose pour aider l'enfant à surmonter cette situation difficile : ils se sont secrètement organisés pour redonner des jouets à l'enfant et ont acheté de nouveaux jeux de société, des balles, des figurines et des peluches.

Les cadeaux étant prêts, ils ont surpris Daniel à son retour à l'école une semaine après la tragédie. Le garçon était ravi pour tous les jouets. Il n'arrivait pas à croire à ce qui lui arrivait. Alors ses professeurs ont invité ses petits camarades à venir l'embrasser pour qu'il se sente mieux.

Comme si cela ne suffisait pas, les élèves ont aussi écrit des lettres et des messages d'encouragement à Daniel pour renforcer sa confiance et lui faire comprendre que malgré les difficultés du moment, la vie lui réserverait encore plein de belles choses.

N'était-ce pas un geste magnifique ?

Un énorme sourire

Malgré la surprise, Daniel ne pouvait être plus heureux et reconnaissant envers ses professeurs et ses camarades de classe. Il suffisait de voir l'éclat de ses yeux et son sourire qui avait cessé d'être timide alors qu'il recevait un nombre infini d'embrassades chaleureuses.

Les actes de ses camarades de classe et de ses professeurs sont un véritable exemple, une source d'inspiration. Ils démontrent clairement qu'il y a encore de bonnes personnes dans le monde capables de tout donner sans rien demander en retour, elles méritent des milliers d'applaudissements !