VIE QUOTIDIENNE

Enlevé à la naissance puis rendu à ses parents : 55 ans plus tard, il se rend compte que c'était la mauvaise famille

November 28, 2019 00:25

A l'âge de 10 ans, Paul Joseph Fronczak a trouvé chez ses parents une vieille coupure de journal qui datait de ses premiers jours de vie, et a ainsi découvert une nouvelle surprenante : il avait été enlevé quelques heures seulement après sa naissance.

Un bébé enlevé à l'hôpital.

Au fil des ans, sa curiosité s'est accrue et il a décidé d'enquêter sur l'histoire de son enlèvement, mais ce qu'il n'avait jamais imaginé, c'est que ses découvertes l'amèneraient à découvrir une vérité encore plus incroyable.

L'histoire d'un bébé volé à la naissance.

Le fils de Dora et Chester Fronczak est né à Chicago, USA, en avril 1964. Le lendemain, une infirmière a demandé à la mère de permettre à son enfant de subir des examens médicaux, mais elle s'est avérée être un imposteur qui l'a enlevé.

Peu après, 175 000 postiers et 200 policiers ont fouillé des centaines de maisons sans trouver le moindre indice qui permette de le localiser.

Cependant, son sort a changé deux ans plus tard lorsqu'on l'a retrouvé abandonné dans un centre commercial de Newark dans le New Jersey et qu'il est revenu dans la famille Fronczak.

Les années passèrent, Paul Fronczak grandit et construisit même son propre foyer, mais il y avait un doute qui ne cessait pas de le tracasser : d'une certaine façon, il ne se sentait pas membre de sa famille. C'est pourquoi il a décidé d'enquêter davantage sur son histoire.

Il a réussi à convaincre Dora et Chester Fronczak d'effectuer un test ADN, une analyse qui n'existait pas encore au moment de son enlèvement, et a donc découvert qu'il n'avait aucun lien génétique avec eux.

Grâce à différents détectives privés, il a découvert qu'il s'appelait Jack Rosenthal et qu'il avait six mois de plus qu'il ne le pensait.

Ses parents biologiques étaient une femme alcoolique et un ancien combattant très perturbé qui l'avaient abandonné par négligence avec sa sœur jumelle au centre commercial où il avait été trouvé.

Dès lors, cet homme décida d'entreprendre une mission dans la vie : il n'était pas intéressé à retrouver ses parents, mais il n'aurait de cesse tant qu'il n'aurait pas retrouvé le fils biologique de Dora et Chester et cette sœur jumelle qu'il avait quelque part dans le monde.

C'est incroyable comment l'intuition a conduit cet homme à découvrir une vérité aussi surprenante.

Nous espérons vraiment qu'il pourra retrouver sa soeur biologique et le fils de ses parents adoptifs, afin qu'il puisse enfin terminer de résoudre cette énigme, êtes-vous d'accord ?