BIEN-ÊTRE & REMISE EN FORME

Il humilie sa voisine dont le fils de 3 ans a un cancer, en lui laissant une note anonyme pour y critiquer son jardin

August 12, 2019 09:37

Randa Ragland est mère de 5 cinq enfants qu'elle élève pratiquement seule. Comme si cela ne l'occupait pas suffisamment, cette incroyable maman doit également accorder un soin tout particulier à son fils Jaxen de 3 trois ans, autiste, incapable de parler et atteint d'un cancer.

Un voisin cruel

Bien évidemment, Randa a assez de soucis pour se préoccuper en plus de laver la vaisselle ou de s'occuper du jardin, mais certaines personnes n'en sont clairement pas conscientes. L'un de ses voisins s'est même permis de lui laisser un mot anonyme et particulièrement malveillant dans lequel il critique non seulement son jardin mais également sa vie.

Voisine :

S'il vous plait, faites preuve d'un peu de dignité et arrangez donc l'extérieur de chez vous. L'état de votre jardin a une influence sur la valeur d'achat de nos maison. Qui voudrait acheter un logement à côté du votre pour voir ce désastre tous les jours ? Cela ne demande pas tellement d'efforts, il faut juste vous y dévouer un peu.

FAITES DES EFFORTS !

Randa a choisi de publier cette note sur les réseaux sociaux pour prouver aux gens qu'il est essentiel d'apprendre à être plus aimables et tolérants les avec les autres : on ne sait jamais quelle est la véritable situation personnelle de notre prochain, et combien nos paroles ou notre attitude pourraient le blesser. De son côté, Randa a choisi d'expliquer sa situation familiale et pourquoi elle n'a pas le temps de s'occuper de son jardin.

Notre vie est faite de visites chez le médecin, de rendez-vous, de chimiothérapies, de greffes et de chirurgies. Mon fils doit se battre pour sa vie, c'est la personne la plus courageuse que je connaisse. La la vie peut être incroyablement différente d'une personne à l'autre et bien que l'auteur de ce message ne soit pas capable de le voir, je pense que nous pouvons inspirer d'autres personnes.

ABC7 / YouTube

Des voisins attentionnés

Randa n'est heureusement pas entourée que de voisins malveillants : en apprenant ce qui lui était arrivé, le reste du voisinage et bien d'autres personnes qu'elle ne connaît même pas ont décidé de l'aider, elle et sa famille : ensemble, ils ont nettoyé son jardin, tondu la pelouse et tout rangé.

ABC7 / YouTube

Il est bon de savoir que la mésaventure de cette courageuse maman s'est terminée sur une note positive. Nous espérons que son histoire et celle de son fils Jaxen aideront d'autres personnes à être plus aimables et disposées à aider leur prochain.