NOUVELLES

Elle a vaincu le cancer à l'âge de 5 ans et a été reçue comme une héroïne avec une grande fête à son retour à l'école

October 10, 2019 16:00

Quand la vie devient difficile, c'est généralement celui qui semblait être le plus faible qui finit par surprendre les autres. C'était le cas d'Annabelle Hearn, une fillette de cinq ans qui luttait depuis plus de deux ans contre une maladie mortelle qui la détruisait progressivement : la leucémie.

Une héroïne victorieuse.

Heureusement, après cette longue lutte, la petite Annabelle a subi sa dernière chimiothérapie et les médecins l'ont informée qu'elle avait vaincu le cancer, ce qui lui a donné une infinité de raisons pour fêter ça avec sa famille et ses amis, particulièrement sa mère, Lindy Hearn.

C'est fini et on n'arrive pas à le croire, c'était un cauchemar mais Dieu est grand.

Pour célébrer cet exploit incroyable, Tammy Perkins, l'enseignante de maternelle d'Annie, qui est devenue très proche d'elle pendant sa maladie, lui a organisé un accueil dans son école digne d'une princesse, qui a surpris même sa mère.

THV11 / YouTube

L'orchestre de l'école l'a accueillie avec une superbe chanson lors de son passage à l'école, les pom-pom girls ont préparé des chorégraphies personnalisées pour la petite fille et un rassemblement convivial fut organisé en son honneur, vous imaginez son émerveillement ?

THV11 / YouTube

Annabelle était heureuse.

Elle est restée sans voix, mais elle était extrêmement reconnaissante de l'amour et du soutien de la communauté scolaire et sa mère a expliqué ce qu'elle sentait mieux que quiconque.

Nous avons été très surpris. C'était fantastique, ces gens nous ont soutenus pendant la partie la plus difficile de cette épreuve et nous ont remplis d'amour. Je suis très reconnaissante envers tout le monde.

Mardi a été une journée monumentale pour la famille Hearn. Après deux ans de traitement anticancéreux, leur fille Annabelle a finalement reçu son congé après sa dernière pilule.

Le geste de l'école de la petite Annabelle a été extrêmement touchant, même si elle le méritait largement car elle s'est avérée être une véritable héroïne pleine de force et de volonté pour aller de l'avant, vous êtes d'accord ?