NOUVELLES

Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves : Il découvre la mer à 93 ans, sa réaction est absolument émouvante

October 7, 2019 09:41

Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves et c'est ainsi que Howard Fisher, 93 ans, a connu la mer pour la première fois, avec l'aide de sa fidèle fille Sandra, qui raconte comment cet homme lui a fait part son tendre désir.

Il a dit : "Ma fille, n'est-ce pas ironique ? Je vis ici depuis 20 ans et je ne suis jamais allé à la mer. Maintenant que j'ai 93 ans et que je veux le faire, je ne pense pas pouvoir y arriver.

Sa première fois à la mer.

Touchée par les paroles de son père, Sandra décida de lui montrer qu'il n'y avait pas d'impossibilité dans la vie et que même si Howard avait besoin d'un fauteuil roulant pour se déplacer, ce n'était pas un obstacle pour lui faire connaître la mer pour la première fois.

Et lorsqu'ils sont arrivés, des inconnus ont aidé Howard à entrer dans la mer et sa réaction de bonheur et d'excitation est tout simplement inoubliable.

C'est merveilleux ! C'est absolument merveilleux ! Regarde-moi, je flotte comme un lamantin. Regarde le ciel, regarde l'eau ! Et tout le monde qui profite de son séjour ici.

L'histoire de Howard est devenue virale sur les réseaux sociaux et divers médias ont également partagé son expérience, car cette émotion authentique a inspiré des milliers de personnes à apprécier les choses les plus simples de la vie.

Réactions sur les réseaux sociaux.

Témoins de la réaction émouvante d'Howard, des centaines de personnes ont partagé des messages chaleureux pour manifester leur émotion pour Dieu et pour le grand geste de sa fille Sandra.

Kay Vassar Fisher : C'est merveilleux !

Randy Van Nostrand : Quel beau geste, Sandra. Tu es une excellente fille.

PJ Bell Tucker : Vous créez des souvenirs incroyables avec lui, quelle belle histoire !

Lea Anne Schultz : Oh Sandra, tu m'as fait pleurer d'émotion. Quelle belle relation père-fille.

La gentillesse de Sandra et la réaction émouvante d'Howard ont fait pleurer d'émotion même les plus forts... Que pensez-vous de cette tendre histoire ?