NOUVELLES

Cameron Boyce la vedette de Disney Channel, est décédé à l'âge de 20 ans

July 12, 2019 11:55

Cameron Boyce était au sommet de sa carrière. Après ses débuts d'acteur dans le film Mirrors, il a joué dans Copains pour toujours d'Adam Sandler, mais ce sont ses apparitions sur Disney Channel qui lui ont valu une véritable renommée.

La série Jessie, dans laquelle il incarne Luke Ross, a été la percée de ce jeune et talentueux acteur. Il poursuit en enchaînant les succès de Descendants, Descendants : Génération méchants et Descendants 3. Il s'est fait connaître auprès de millions de jeunes téléspectateurs qui ont commencé à suivre sa carrière de près.

L'artiste "belle gueule, beau physique, belle personnalité" semblait promis à un bel avenir, mais malheureusement, un problème de santé lui a coûté la vie la nuit du 6 juillet dans son sommeil chez lui à Los Angeles.

Sa famille a annoncé la douloureuse perte le lendemain, et depuis le monde du divertissement est anéanti. Ni ses proches ni ses collègues et amis ne peuvent imaginer vivre sans le sourire éclatant de Cameron.

Les rapports suggèrent que la convulsion qui lui a coûté la vie est le résultat d'une lutte continue contre l'épilepsie, mais les résultats de l'autopsie n'ont pas encore été publiés. Il n'y a pas eu non plus de commentaires sur la maladie qui lui a coûté la vie, si ce n'est que sa famille a mentionné qu'il souffrait d'une "pathologie chronique". Les membres de sa famille ont demandé le respect et l'intimité pour pouvoir pleurer cette terrible perte.

Juste un jour avant sa mort, Cameron avait posté ce qui sera sa dernière photo Instagram. Un plan en noir et blanc sans légende qui est devenu un mémorial pour ses followers afin qu'ils puissent laisser des messages d'adieu à leur idole.

@skaijackson:

Je t'aime. Pour toujours dans mon cœur 💔👼🏼

@Delaneytarr:

Vous avez été l'un des rares à être vraiment gentil avec chaque âme. Vos rêves et vos aspirations vous ont porté loin. nous avons perdu quelqu'un de grand. Repose en paix, Cameron.

@victoriacanal:

Le monde vient de perdre l'une des plus précieuses lumières du monde.

@briannahilde:

Tu as touché le cœur de tous ceux que tu as rencontrés, mec. Parti trop tôt.... repose en paix, Cameron 💘

À l'heure actuelle, les mots ne parviennent pas à décrire le vide que la perte de Cameron laisse dans le monde du divertissement. Et même si toute consolation semble insuffisante, sa mémoire vivra dans le cœur de ses proches et dans les œuvres qu'il a laissées derrière lui.