VIE QUOTIDIENNE

L'arroseur arrosé : la blague qu'elle essaie de faire à son petit ami se retourne brillamment contre elle

December 3, 2019 10:29

Je suis enceinte.

Ce sont les mots exacts qu'elle a prononcés devant son petit ami, qui a a réagi d'une manière plutôt inattendue. La vidéo de leur conversation est immédiatement devenue virale.

Un couple bourré d'humour

© Whealth by Slaiman / YouTube

Sachant qu'un minimum d'humour devrait être présent dans toute relation, ce couple avait pris l'habitude d'enregistrer tous les canulars qu'ils se font l'un à l'autre et de les partager avec leurs followers sur YouTube.

Dans la vidéo d'aujourd'hui, la jeune fille débute en annonçant que les blagues de son petit ami commencent réellement à dépasser les bornes, et qu'une riposte sévère s'impose. Malheureusement, cette riposte a largement dérapé.

À LIRE AUSSI: Il est possible pour une femme déjà enceinte de tomber à nouveau enceinte, cela s'appelle la superfétation

© Whealth by Slaiman / YouTube

Résumé des faits

Elle fait donc semblant d'avoir une discussion animée avec sa mère au téléphone. Le petit ami entre dans la voiture juste à temps pour entendre un bout de l'échange, suffisant pour piquer sa curiosité, mais sans dévoiler la nature exacte du problème. Lorsqu'il demande à sa fiancée ce qui ne va pas, celle-ci finit par lâcher qu'elle est enceinte de son enfant et que sa mère est très en colère.

Pendant toute la conversation, elle fait comme si le vrai problème réside dans la réaction de sa mère tandis que le jeune homme essaie d'intégrer la nouvelle. Sa petite amie savait qu'il ne serait pas emballé à l'idée d'avoir un bébé, mais le résultat a de loin dépassé ses attentes. En effet, sa première réaction est de l'accuser de l'avoir trompé.

© Whealth by Slaiman / YouTube

Il exige ensuite de savoir si elle l'a trompé ou s'il s'agit d'un canular. La jeune fille s'en tient à son histoire, arguant qu'elle ne plaisanterait jamais sur un tel sujet. Il en conclut qu'elle l'a trompé. Elle ne comprend pas pourquoi cette option semble être la seule envisageable à ses yeux, et son petit ami répond par un aveu auquel elle ne s'attendait pas.

À LIRE AUSSI: Enceinte de triplés, elle a photographié, semaine après semaine, l'évolution de son ventre démesuré

Si elle est enceinte, dit-il, c'est forcément de l'enfant d'un autre homme, car lui est stérile ! Cette confession la laisse bouche bée, et il est clair qu'elle aurait aimé apprendre cette nouvelle d'une autre manière.

Voici la vidéo complète, vous allez adorer !

En voyant à quel point son compagnon semble anéanti après sa confession, elle avoue que sa grossesse est en fait une blague, bien que cela semble dorénavant sans importance. Mais préparez-vous pour le coup de théâtre final !

© Whealth by Slaiman / YouTube

Tout s'est exactement passé selon le modèle de l'arroseur arrosé. À la fin de la vidéo, le jeune homme avoue n'avoir aucun problème de stérilité et avoir tout de suite deviné que la grossesse de sa petite amie était fausse ! Il lui a simplement donné une bonne leçon.

Que pensez-vous de ce genre de canulars ? Les trouvez-vous acceptables entre amoureux, ou au contraire un peu limites ?

À LIRE AUSSI: Enceinte de 6 mois, on lui refuse l’accès aux toilettes dans un magasin "Action"