Un homme adopte un chien en phase terminale juste pour le rendre heureux durant ses derniers jours !

Animaux

June 13, 2019 10:03 By Fabiosa

Certaines personnes semblent être venues au monde avec une mission spéciale. De temps en temps, il nous arrive de lire sur internet des histoires émouvantes de personnes montrant un amour et une gentillesse incroyable. Vous vous souvenez peut-être de l'histoire des étudiants qui ont fait une surprise à leur gardien sourd avec une chanson d'anniversaire en langue des signes.

Une autre qui a également attiré l’attention du monde entier est celle d'une femme qui s’est portée volontaire pour faire don d’un rein à son ex-mari, alors qu'ils n’étaient plus en couple. Seriez-vous capable d'un tel acte de gentillesse ?

Récemment, une autre de ces histoires touchantes a fait son chemin sur le net. Cette fois, les héros sont un jeune homme et un chiot atteint d'un cancer en phase terminale. Sortez vos mouchoirs !

Luciano Karosas, âgé de 21 ans, a trouvé Thanos dans un refuge pour animaux abandonnés en Argentine. Dès qu’il a appris l’état de santé du chien, il a pris une décision à laquelle personne ne s’attendait.

Parmi tous les animaux de compagnie, Luciano a choisi d'adopter Thanos. Son but était d'offrir à son nouvel ami la meilleure qualité de vie pour ses derniers jours : une maison, un compagnon et de l'affection.

Thanos avait été rejeté par quatre autres familles à cause de sa maladie : il avait plusieurs tumeurs à la tête qui lui déformaient le crâne.

Le vétérinaire a expliqué au jeune homme que le chien avec un peu plus d'un mois à vivre. Il avait cherché d'autres moyens pour soigner le chien, mais tous avaient échoué. Luciano fait tout ce qui est en son pouvoir pour que Thanos soit heureux durant la période qui lui reste à vivre.

L’histoire a fait sensation sur Internet lorsque Luciano a partagé son quotidien et celui de Thanos. Chaque jour, il reçoit des centaines de commentaires d'admiration.

@mihaelab28 :

C'est si gentil de l'adopter !!! Dieu te bénisse.

@clairesheridan_1989 :

Vous êtes une personne exemplaire.

@marcia.santos.102 :

Vous êtes un ange pour Thanos... Seul celui qui reçoit autant d'amour sait à quel point ils (les chiots) sont important dans notre vie. Que Dieu vous bénisse et beaucoup de santé pour votre compagnon.

Il est impossible de ne pas être ému par cette belle histoire d’un amour désintéressé, n’est-ce pas ? Avez-vous un animal de compagnie ?