Prison Break : les plus drôles évasions de berceau

Astuces

September 17, 2018 13:28 By Fabiosa

Tous les parents savent à quel point il est difficile de garder un bébé à l'intérieur de son berceau ou de l'empêcher d'entrer dans d'autres pièces. 

Soit il va pleurer pour qu'on le laisse sortir, soit il va échafauder de complexes plans d'évasion. 

Mallmo / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Indémodable : 7 coiffures légendaires qui resteront éternellement tendance

Ces escapades sont inévitables, et bien souvent hilarantes. Quelquefois, les parents réussissent à filmer les tentatives d'évasion et publient ensuite les vidéos sur le Net. 

Le succès est garanti, et en y réfléchissant, nous avons décidé de compiler les évasions d'enfants les plus incroyables. 

1. Double souci

D'abord, les deux jumeaux font semblant d'obéir à l'ordre d'aller dormir. Puis, ils s'échappent de leur berceau, échangent leur place, et mettent la chambre sens dessus dessous. 

2. Une aide de l'extérieur

Ce bébé a dû se tourner vers un spécialiste de l'évasion (son grand frère) pour qu'il l'aide. 

3. Le crime parfait

Contrairement à la plupart des bébés qui décident de passer la grille qui les sépare de la liberté, celui-ci a recours à la bonne vieille méthode consistant à 'creuser un tunnel'. 

À LIRE AUSSI: La vérité sur 7 mythes potentiellement dangereux à propos de l'hygiène personnelle

4. Des complices improbables

Après avoir examiné le film des événements, les parents ont découvert que le bébé n'était pas le responsable de l'évasion, et que la faute incombait uniquement à des tiers. 

5. Le génie de l'évasion

Ce bébé a peut-être conçu le plan d'évasion le plus complexe de tous les temps. 

6. Rien ne l'arrête

Et pour finir en beauté, voici une vidéo qui montre que rien ne peut se mettre en travers de la route qui mène ces bébés vers la liberté. 

Souvenez-vous que, bien que très drôles, ces évasions peuvent également être dangereuses étant donné la hauteur du berceau ou la possibilité que le bébé reste coincé dans les barreaux. Alors, gardez toujours un œil sur vos enfants, ou donnez-leur davantage d'espace en les laissant dormir sur un matelas par terre plutôt que dans un berceau traditionnel. 

À LIRE AUSSI: 4 étapes pour préparer un meilleur café qu'au restaurant