Christopher Lambert a une nouvelle petite amie, et il y a une sacrée différence d'âge entre eux

Célébrités

September 14, 2018 18:38 By Fabiosa

Il y a peu, Barbara d'Urso et la star française Christopher Lambert ont été photographiés ensemble, ce qui a lancé des rumeurs à propos de leur relation.

Barbara a tout de suite affirmé qu'il n'y avait rien entre elle et Lambert, à l'exception d'une amitié apparue sur le plateau de tournage de la nouvelle version de la série télévisée italienne “La dottoressa Giò” (“Dr. Gio”), qui a rassemblé les deux acteurs l'été dernier.

Et c'est durant le tournage que l'acteur de “Highlander” est tombé amoureux d'une autre beauté italienne, sa collègue Camilla Ferranti.

Et Barbara aurait joué le rôle de Cupidon pour le couple !

À LIRE AUSSI: Resplendissante à la Mostra de Venise, Donatella Versace n'en est pas moins la cible de nombreuses critiques

Christophe a toujours aimé les Italiennes, comme le prouve sa relation avec son ancienne amoureuse Alba Parietti, qu'il a fréquentée en 1996 puis à nouveau en 2016.

Mais cette fois-ci, il y a une très grosse différence d'âge entre lui et sa nouvelle petite amie. Christophe a en effet 22 ans de plus que Camilla !

L'acteur a 61 ans tandis que Camilla en a 39. Mais cette différence n'a pas l'air d'affecter les deux tourtereaux pour l'instant.

À LIRE AUSSI: Brigitte Macron a encore frappé ! La première dame révèle son plus bel atout dans une tenue audacieuse

Christophe Lambert a pourtant des raisons de s'inquiéter. Il a tous les droits d'être jaloux, car Camilla est entourée de jeunes hommes au quotidien. Par exemple, voici une photo de Camilla et de son entraîneur, qu'elle a postée il y a quelques semaines.

... et un échange entre le couple de stars dans la section commentaires.

camilla_ferranti / Instagram

Adorable, n'est-ce pas ?

Et vous, que pensez-vous de leur différence d'âge ? Est-ce que leur relation va tenir ? 

À LIRE AUSSI: 5 célébrités qui regrettent leurs tatouages, souvent des résidus d’une époque révolue