Voici 5 façons de garder le secret sur une relation : cela fait 16 ans qu'Enrique Iglesias et Anna Kournikova restent discrets

Célébrités

December 28, 2017 10:51 By Fabiosa

A l'époque des médias sociaux, même les gens ordinaires ne peuvent s'empêcher de partager des informations sur leur relation avec les internautes du monde entier. Donc, vous pouvez imaginer qu'il est plus difficile de cacher ce type de relation quand on est un chanteur célèbre et une grande star du tennis.

 

Pourtant, d'une façon ou d'une autre, c'est exactement ce que font Enrique Iglesias et Anna Kournikova.

 

Un couple heureux

 

La beauté russe était autrefois joueuse de tennis professionnelle. A la base, c'était sa carrière, mais elle a réussi à devenir célèbre grâce à sa grande beauté, aux contrats publicitaires et à ses apparitions à la télévision. En fait, à une époque, elle avait une telle quantité de fans qu'elle était la personne sur laquelle les internautes recherchaient le plus d'informations sur Google.

 

 

 

Enrique Iglesias a indubitablement un corps d'athlète mais c'est sa voix sensuelle qui charme le plus ses fans. Le chanteur espagnol est connu pour plusieurs chansons à succès comme Rhythm Divine, Be With You, Escape et Hero.

 

 

 

Enrique a d'ailleurs rencontré Anna sur le plateau de tournage du clip de sa chanson Escape et ils sont rapidement sortis ensemble. A cette époque, Anna avait 20 ans et Enrique 26 ans. Dans la vidéo, Anna jouait le rôle de la fille qu'aimait le chanteur et, bien sûr, c'est de cette situation que leur relation est née.

 

Voici les 5 méthodes que le couple a utilisées pour rester discret sur sa relation, qui dure maintenant depuis 16 ans

 

 

1. Ils n'habitent pas à Hollywood

 

Depuis que leur relation est devenue sérieuse, ils ont décidé de s'éloigner des feux de la rampe d'Hollywood pour mener une existence plus tranquille sur une île privée de Miami Beach (ville située face à Miami dans le comté de Miami-Dade, dans l'État de Floride, aux États-Unis).

 

 

gettyimages

 

 

2. Ils gèrent leurs interviews en professionnels

 

Même s'ils ont réussi à s'isoler dans une certaine mesure, ils ne peuvent pas échapper complètement aux médias. Il y a toujours des interviews au cours desquelles on pose au couple des questions sur leur relation. Cependant, il paraît évident qu'ils gèrent tout aussi bien cet aspect des choses. Ils savent exactement comment détourner les questions indiscrètes sans que ce soit trop visible.

 

Par exemple, en 2010, Anna a été invitée à Loose Women (émission télévisée britannique consacrée aux célébrités créée en 1999) et, quand une des présentatrices a remarqué qu'Anna avait une bague étincelante au doigt, elle lui a demandé directement si elle était fiancée. Qu'a répondu Anna ?

 

Eh bien, comme cela fait huit ans que nous sommes ensemble, il faut bien que nous établissions un climat de confiance mutuelle. Vous savez, ce n'est pas facile d'être ensemble si longtemps, mais je comprends quand même beaucoup Enrique parce qu'il est en quelque sorte la version masculine de moi-même et parce que je suis en quelque sorte la version féminine de lui-même.

 

Ainsi, nous n'avons jamais obtenu de réponse franche à la question.

 

Récupéré sur Getty Images

 

3. Pas de messages sentimentaux sur les médias sociaux

 

Même si tout le monde sait qu'Anna et Enrique sont ensemble, vous aurez du mal à trouver quoi que ce soit qui le montre sur les médias sociaux. Ils n'ont tout simplement pas l'habitude de s'envoyer des messages interminables sur Instagram. En fait, vous ne trouverez pas Anna sur la page Instagram d'Enrique et vice-versa.

 

4. Ils nous en donnent juste assez sans verser dans l'excès

 

Si le couple est resté d'une discrétion exemplaire, cela n'a jamais empêché les rumeurs de séparation de circuler partout. Donc, de temps en temps, Enrique ou Anna disent aux internautes que tout va bien mais de façon à ce que ces derniers n'en apprennent pas trop sur leur vie privée.

 

Par exemple, le mois dernier, on a demandé au chanteur s'il prévoyait de devenir père bientôt et il a répondu ce qui suit :

 

J'aimerais beaucoup avoir des enfants, bientôt si possible. Je pense que je serais un bon père. Ma petite amie serait une mère encore meilleure mais je serais un bon père.

 

Donc, Enrique nous dit qu'ils n'ont pas encore d'enfants mais qu'ils envisagent d'en avoir. Il semble évident que le couple prévoit ce genre de chose.

 

 

gettyimages

 

 

5. Ils savent ce qu'ils font

 

Si Anna et Enrique ont réussi à garder le secret sur leur vie personnelle, cela n'a rien d'un accident. Il s'agit d'un effort conscient et on imagine qu'il est quotidien. Lors d'une discussion avec E! News (chaîne d'informations vedette du réseau nord-américain E!) en 2014, Enrique a dit :

 

Je pense que, si j'essaie vraiment de garder le secret sur ma vie privée, c'est parce que j'ai besoin de cet équilibre. Quand je rentre à la maison et que je suis à la maison, je veux m'assurer que tout ce qui se passe dans ma maison soit réservé à moi-même et aux proches qui vivent à cet endroit-là. J'en ai besoin.

 

 

Tout est possible si on est assez déterminé

 

Il y a des célébrités qui ont de la peine à conserver une vie privée alors qu'ils le voudraient vraiment, mais Enrique et Anna ont prouvé que tout était possible si on était déterminé à faire l'impossible pour y parvenir.

 

Les deux amoureux ont trouvé un équilibre entre les feux de la rampe et leur vie privée et, s'ils sont ensemble depuis 16 ans, cela n'a rien d'un hasard.

 

À LIRE AUSSI: 10 couples de célébrités qui ont rompu pour se remettre ensemble