Prince de Cambridge : une compilation vidéo des expressions faciales les plus marrantes du Prince George

Célébrités

December 28, 2017 18:15 By Fabiosa

 

Si Dieu a créé tous nos visages, s'est-il amusé quand il m'a créée ? … - Amy Harmon

 

Le visage fait partie des traits physiques qui améliorent ou anéantissent la confiance d'une personne. Mais nous ne pouvons pas nier le fait que certains visages sont beaucoup plus adorables que d'autres !

 

 

 

Le petit Prince George

 

Né le 22 juillet 2013, George Alexander Louis est le premier enfant du Prince William et de Catherine. Le prince de quatre ans est le troisième successeur du trône britannique, après son grand-père, le Prince Charles, et son père, le Prince William.

 

Il est né dans l'aile Lindo de l'hôpital St. Mary, le même hôpital dans lequel sont nés son père et son oncle.

 

Le prince fait des grimaces adorables

 

Il y a peu, InStyle Magazine a partagé une vidéo du Prince sur Instagram. Le vidéo comprend plusieurs photos du Prince avec de superbes expressions faciales, alors qu'il est accompagné de ses parents.

 

 

 

Certaines datent de quand il était nourrisson et d'autres de quand il était tout-petit. Les photos sont si adorables que personne ne peut les regarder sans avoir le sourire aux lèvres.

 

Intitulée "Les expressions faciales les plus amusantes de George," la vidéo s'apprête à faire sensation sur Internet, avec déjà environ 100 000 vues en seulement 3 heures.

 

Temps de jeu du Prince George et la Princesse Charlotte

 

Dans une autre vidéo postée sur YouTube, le Prince et la Princesse de Cambridge peuvent être vus en train de jouer avec des ballons et des animaux en compagne de leurs parents. Comme c'est souvent le cas, le Prince William tenait son fils tandis que la Duchesse de Cambridge tenait la Princesse Charlotte.

 

Regarder cette magnifique famille est toujours synonyme de bon moment, à tel point que nous avons envie de visionner la vidéo à plusieurs reprises.

 

Vous pouvez la regarder ci-dessous pour découvrir à quel point la vie des membres d'une famille royale peut être normale, de temps en temps.