INSPIRATION

Un appartement de 24m² semble vide, mais lorsque le propriétaire commence à ouvrir les armoires, il devient clair qu’il est entièrement équipé

February 28, 2018 19:26

Quand un homme appelé Christian Schallert a acheté cet appartement, sa mère pensait qu'il était devenu fou. Sa femme a cru que c'était une mauvaise décision parce qu’il fallait monter 100 marches juste pour arriver à cet appartement. Et ce n'était pas tout. Il faisait seulement moins de 24m². Cet endroit n'avait pas de plafond et avait besoin d'être entièrement rénové. Personne ne voudrait y vivre, mais Christian savait ce qu'il voulait faire avec sa nouvelle demeure. Ses efforts n'ont pas été vains ; et la transformation est incroyable.

A première vue, l'appartement semble être complètement vide. Mais ses murs cachent de nombreux secrets, alors quand le propriétaire commence à ouvrir les armoires, il est clair que cet appartement est entièrement équipé. Il a toutes les commodités dont vous avez besoin et même plus.

Un ami de Christian dit que cet appartement est comme un Lego pour les adultes, et il est difficile de ne pas être d’accord.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir l'incroyable appartement et partagez-la avec tous vos amis.

Aimeriez-vous vivre dans un endroit comme celui-ci ?