INSPIRATION

Il n'avait pas coupé ses cheveux ni sa barbe depuis 12 ans et ressemble désormais à un mannequin

March 23, 2018 20:22

Que Dieu bénisse les personnes qui travaillent comme barbier. Ces professionnels parviennent à transformer des bûcherons en véritables mannequins.

Trois personnes se sont occuupés cet homme : un coiffeur, un styliste et sa petite amie. Après tout, si elle n'avait pas regardé le Oprah Winfrey Show, il aurait probablement continué à mener le même style de vie sous son apparence hirsute.

© OWN / Youtube

Et le voilà, Josh, qui n'avait pas coupé ses cheveux ni sa barbe depuis 12 ans. Il avait arrêté de le faire après avoir servi dans l'armée. À 38 ans, sa garde-robe était devenue un entrepôt de T-shirts blancs et jeans bleus. Et il se contentait de bottes de fermier pour chaussures. Rien n'aurait changé sans sa bien aimée Heidi.

Elle ne l'avait jamais vu avec des cheveux courts et une barbe rasée si ce n'est par le biais de vieilles photos de son temps à l'armée. Elle n'a pas insisté pour qu'il coupe tout, mais plutôt pour qu'il ait une coupe propre. Il a semblé que ses plans avaient échoué jusqu'à ce que "la reine des médias", Oprah Winfrey, n'intervienne.

Le vétéran a alors donné son feu vert pour sa transformation. "Essayez de me rendre plus beau que je ne le suis aujourd'hui", a-t-il dit à l'équipe de stylistes.

Et ils ont respecté son souhait à la lettre.

© OWN / Youtube

Après une telle transformation, Josh pourrait presque poser pour des magazines de mode maintenant ! Sa nouvelle coiffure et sa barbe parfaite lui vont à ravir ! De plus, des changements ont été apportés à sa garde-robe : une veste en cuir, une chemise, un beau jean et des chaussures élégantes.

"J'ai l'impression d'être une nouvelle personne", a-t-il avoué. Le styliste Tim Gunn a dit que l'équipe n'avait fait que corriger l'apparence et n'avait pas argumenté sur la façon dont Josh se voyait lui-même.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez Heidi être ravie de sa réincarnation.

 

Il est beau. C'est exactement ce que je voulais voir. Sa barbe est toujours présente mais elle est magnifique. Je suis ravie. Merci, Tim.

 

Il est à noter que Josh paraît bien plus jeune grâce à cette transformation. Voilà qui devait motiver beaucoup d'hommes à aller chez le barbier !

© OWN / Youtube

 

Que pensez-vous du nouveau Josh ? Trouvez-vous que ce nouveau look lui va mieux ?

Source : OWN / YouTube