Céline Dion doit subir une intervention chirurgicale qui la contraint à annuler ses concerts

Nouvelles

March 26, 2018 09:42 By Fabiosa

Céline Dion a connu plusieurs problèmes de santé ces derniers temps, et ses fans s'inquiètent à propos de l'impact que cela pourrait avoir sur sa carrière.
 

Soirée d'anniversaire de sa mère

La chanteuse a récemment partagé une photo adorable pour le 91e anniversaire de sa mère.

 

Sur la photo Instagram, nous pouvons voir la superstar et sa maman âgée avec chacune un micro dans la main en plein milieu d'une chanson. Nous n'entendons pas ce qu'elles disent, mais nous imaginons qu'elles chantent une superbe version mère/fille du tube "My Heart Will Go On".

 

La photo est touchante, mais il s'avère que tout n'est pas si rose en coulisse.

 

La santé de Céline Dion

Céline a annoncé qu'elle devait annuler plusieurs concerts qui devaient commencer à Las Vegas à partir du 27 mars. Cela est dû à une "intervention chirurgicale peu invasive" qu'elle doit subir à cause d'un problème au niveau de son oreille moyenne.

 

Dans son communiqué posté sur Facebook, l'icône de la musique de 49 ans s'est excusée auprès de ses fans pour l'annulation de ses concerts, qui devaient avoir lieu au The Colosseum at Caesars Palace.

D'après ce qu'on peut lire dans son post, Céline souffre d'une maladie de la béance tubaire (oreille moyenne). Cela provoque des problèmes d'audition et complique son métier de chanteuse.

gettyimages

 

Elle souffre de cette maladie depuis "12 à 18 mois", et elle utilisait des gouttes d'oreille pour la traiter. Cependant, les médicaments ne fonctionnaient plus, et c'est pour cette raison qu'elle doit "subir une intervention chirurgicale peu invasive afin de corriger le problème".

 

 

Céline Dion a exprimé sa tristesse et sa déception à ses fans :

 

Je n'ai pas eu beaucoup de chance ces derniers temps... J'avais tellement hâte d'être à nouveau sur scène et voilà que cette maladie survient... Je n'arrive pas à y croire ! Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui avaient prévu de voyager jusqu'à Las Vegas pour voir mon concert. Je sais à quel point vous êtes déçus, et j'en suis désolée.

 

gettyimages

 

Un autre concert annulé par le passé

Ce n'est pas la première fois cette année que Céline Dion annule un concert à cause de problèmes de santé.

gettyimages

 

En Janvier, elle a brisé le cœur de nombreux fans quand elle a annoncé que son médecin lui avait conseillé de faire une pause, ce qui sous-entendait qu'elle ne pouvait pas assurer le concert prévu.

 

Quand je ne me sens pas bien, j'essaye toujours de faire tout mon possible et plus encore pour assurer mon concert. J'ai vraiment eu du mal à terminer mon concert la nuit dernière et j'y ai laissé toute mon énergie. Mon docteur m'a dit que je ne pouvais pas chanter ce soir.

 

Nous espérons que la talentueuse chanteuse retrouve rapidement sa santé, car nous sommes nombreux à l'adorer et avoir envie de la revoir sur scène. Repose-toi bien, Céline.