Vanessa divorce-t-elle de Donald Trump Jr. car il la traite comme "une personne de seconde zone" ?

Nouvelles

March 26, 2018 17:47 By Fabiosa

Cela fait moins d'une semaine que Vanessa Trump, anciennement Vanessa Kay Haydon, a demandé à divorcer du fils aîné de Donald Trump, Donald Trump Jr. La raison supposée était que le couple "vivait une vie séparée", mais aujourd'hui, de plus en plus de détails font leur apparition.

gettyimages

D'après des amis du couple, Vanessa ne vivait pas une vie glamour et luxueuse. Ils asurent que Trump Jr. la traitait comme une "personne de seconde zone".

 

Il ne l'aide quasiment pas et ne la laisse vivre qu'avec un budget serré. Elle ne vit pas une vie de luxe et ne peut que très rarement se payer le restaurant.


gettyimages

Une autre source a déclaré :

 

Don Jr. n'a jamais été généreux avec son argent. Vanessa a dû demander une aide financière à sa mère pour ses besoins personnels.

 

gettyimages

Cependant, malgré les rumeurs qui disent que Jr. est radin, le porte-parole de Vanessa a nié toutes ces affirmations, en disant que :

 

Toutes ces affirmations ne sont tout simplement pas vraies. Don et Vanessa se respectent énormément l'un l'autre, et cela a toujours été le cas. Les assertions qui stipulent qu'elle a dû demander de l'aide à sa famille son entièrement fausses et complètement ridicules.

 

D'après la rumeur, le couple a eu des problèmes de relation bien avant leur mariage en 2005. Vanessa consultait déjà un avocat spécialisé dans le divorce avant la présidence de Donald Trump, mais avait décidé de rester après sa victoire aux élections.

gettyimages

 

Ils avaient déjà des problèmes avant même de se marier. Les gens lui disaient de ne pas l’épouser avant leur mariage. Elle avait eu rendez-vous avec des avocats spécialisés dans le divorce avant la présidence de Trump. Personne ne pensait qu'il allait gagner. Mais il l'a fait et elle a décidé de rester jusqu'à la fin de son mandat. Mais elle n'y arrivait plus dernièrement.

 

Et une fois de plus, le porte-parole de Vanessa a nié lui aussi ces affirmations. Le couple est marié depuis près de 13 ans et a 5 enfants.

gettyimages

 

Nous ne saurons probablement jamais la véritable raison du divorce entre Vanessa Trump et son mari, mais toutes ces affirmations contiennent-elles une once de vérité ? Qu'en pensez-vous ?